Recent Activities

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Welcome to the international forums! Choose your language area below:

NEW: More world rounds coming this month, click to read more

• kat -

Posted the thread CONQUISTAR BARBAROS.

Thread
    Hola, me encuentro en Tlacopan internacional que no consiguo espiar un barbaro 9 pues quiere que le envie un poblador prntscr.com/jn4zjg
  • SAURON -

Replied to the thread Nouveau serveur.

Peut être qu'ils aiment beaucoup se jeu et qu'ils essayent que se jeu tienne la route pas comme actuellement, et puis certains sont partis d'autres sont sûrement revenu... Puis messages récurrents ou qui n'apportent rien, j'essaye de faire mon…
  • jorge luis -

Liked arkano’s post in the thread barbaros.

Like (Post)
    buenos dias a todos los tentlaneros a los que me conocen y los que no me conocen tambien, señores administradores del juego tengo una duda que ronda mi cerebro y eso no me deja dormir ( sarcasmo), por que no aumentan los barbaros a nivel …
  • Orichalque -

Liked tavumonsac’s post in the thread info pour jean Rienkort.

Like (Post)
    bonsoir Yax! tout à fait d'accord avec toi! je me suis juste permis de répondre ici puisque l'un de mes pseudos a été cité dans une histoire qui ne me concerne pas! sinon j'aurais préféré être questionné par mp surtout que les joueurs…
  • tavumonsac -

Replied to the thread Nouveau serveur.

Sauron! il faudrait aussi se remettre en question! beaucoup de messages sont récurrents et n'apportent rien au jeu! si les anciens joueurs s'emmerdent autant que ça, pourquoi ne partent-ils pas?
  • tavumonsac -

Replied to the thread Balam...ku (lire kou) ton univers impitoyaaaaableuh..

Hello Yax! tout d'abord je tiens à préciser qu'Astrid ne ronfle pas seulement , elle grogne et pête en dormant!! un calvaire dans le poulailler!! KFC a été racheté par les Illuminatis! les tribus augmentent et après 1 semaine de serveur c'est…
  • tavumonsac -

Liked Yax’s post in the thread Balam...ku (lire kou) ton univers impitoyaaaaableuh..

Like (Post)
    Avant tout de chose, un peu d'histoire : Quote from Wikipedia: “Balamku (signifiant le temple du jaguar) est un petit site maya qui n'a été découvert qu'en 1990. Néanmoins, c'est sa grande frise en stuc, dite frise de l'Univers, sans équivalent connu,…
  • Orichalque -

Liked Yax’s post in the thread Balam...ku (lire kou) ton univers impitoyaaaaableuh..

Like (Post)
    Avant tout de chose, un peu d'histoire : Quote from Wikipedia: “Balamku (signifiant le temple du jaguar) est un petit site maya qui n'a été découvert qu'en 1990. Néanmoins, c'est sa grande frise en stuc, dite frise de l'Univers, sans équivalent connu,…
  • SAURON -

Replied to the thread Evènements de la semaine : Vos plus belles perles.

Quote from Yax: “Et bien voilà... tu voulais un event qui bouge... je pense que ce week-end il y a de quoi faire ;) ” En effet sa bouge même sa s'envole vers d'autres horizons (les villes) et donc ça fait boom :saint: . C'est un des meilleurs évents parmi les…
  • SAURON -

Like (Post)
  • Yax -

Posted the thread Balam...ku (lire kou) ton univers impitoyaaaaableuh..

Thread
  • tavumonsac -

Replied to the thread info pour jean Rienkort.

bonsoir Yax! tout à fait d'accord avec toi! je me suis juste permis de répondre ici puisque l'un de mes pseudos a été cité dans une histoire qui ne me concerne pas! sinon j'aurais préféré être questionné par mp surtout que les joueurs…
  • SAURON -

Liked Yax’s post in the thread Evènements de la semaine : Vos plus belles perles.

Like (Post)
    Et bien voilà... tu voulais un event qui bouge... je pense que ce week-end il y a de quoi faire ;)
  • tavumonsac -

Liked Yax’s post in the thread info pour jean Rienkort.

Like (Post)
    Je me pose juste la question si une discussion en privé (la petite icone discussion) n'est pas plus profitable pour règler ce genre de chose entre vous avec l'intervention d'un modo si ça va trop loin ? je comprends que l'on aime pas trop l'usurpation…
  • Yax -

Replied to the thread Evènements de la semaine : Vos plus belles perles.

Et bien voilà... tu voulais un event qui bouge... je pense que ce week-end il y a de quoi faire ;)
  • SAURON -

Liked Chastiana’s post in the thread City Move.

Like (Post)
    hey there , only once every 12 hours :D be carefull
  • Chastiana -

Replied to the thread City Move.

hey there , only once every 12 hours :D be carefull
  • Chastiana -

Liked kumalisa’s post in the thread Lamanai.

Like (Post)
    Quote from Chastiana: “Lamanai va fuziona , dar inca nu se stie cand ” We all hope to be as soon as possible.
  • Parzival -

Posted the thread City Move.

Thread
    For a limited time you can move your city(s) anywhere that you want to! Hurry up! :!: :!: