Search Results

Search results 1-20 of 469.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Welcome to the international forums! Choose your language area below:

NEW: More world rounds coming this month, click to read more

• Bonjour Ahaus, Kantetul (int10) sera le prochain serveur international « spécial barbares », qui sont générés de manière aléatoire au lieu d'automatique par niveau. Cela signifie que chaque village barbare que vous attaquez sur Kantetul sera nouveau et complètement différent des autres. Kantetul arrive le vendredi 21 septembre à 18h00 (heure de Paris) et voici ci-dessous les explications sur son fonctionnement plus détaillées. Qu'est-ce qui change ? Yaxuna sera un nouveau serveur spécial où chaq…

• Chers Ahaus, Cela faisait un moment que vous l'attendiez, et de nouvelles fusions vont avoir lieues prochainement pour les serveurs francophones. Voici la liste pour les serveurs qui vous concernent directement : - Tohopku (Serveur international) : jeudi 13 à 18h00 (heure de Paris) - Tazumal francophone (fr11) - Iximche anglophone (en12) - Zacpeten (int5) - Holmul hispanique (es16) - Hochob (Serveur international) : samedi 15 à 18h00 (heure de Paris) - Tazumal anglophone (en11) - Xultún francoph…

• Ixlu, un nouveau serveur

Meztli - - Informations et Règles

Chers Ahaus, Ce jeudi 23 août 2018 à 19h00 heure de Paris, le serveur 14, Ixlu, ouvrira. C'est un nouveau serveur francophone, à vitesse normale. Nous savons que vous demandez des fusions depuis un certains temps, et le message a bien été transmis. Je n'ai toutefois pas d'information à l'heure actuelle sur une future fusion, et ce serveur ne remet pas cela en cause. Merci de votre compréhension et bon jeu ! L'équipe de Tentlan

• Je ne comprends pas ta question, tu peux me donner un exemple ? Merci.

• Tentlan sur Steam

Meztli - - Aide et Questions

Bonjour désolée on est pas toujours là et on a pas toujours les réponses. Le jeu est maintenant sur Steam et ce depuis quelques minutes. Le serveur dédié est également là. Je ne sais pas par contre pourquoi Steam disait le 11...

• Tant que vous faites attention à la règle du Push, il n'y a pas de problème. Pour résumer la règle : si tu envoies des ressources à un joueur plus fort, par exemple 30k obsidienne, il devra te renvoyer des ressources, par forcément le jour même mais par exemple le lendemain (en ne faisant pas trop attendre). Il ne peut te donner que 15k cacao en échange, mais il faut que ce soit équitable. Genre 5k de calcaire ne serait pas un échange équitable.

• Chers Ahaus, Si vous aimez avoir tous vos jeux sur Steam, vous pourrez prochainement ajouter Tentlan à votre librairie ! Disponible our les anciens et nouveaux joueurs, Tentlan arrivera sur Steam le 10 juillet. La sortie de Tentlan sur Steam marquera également le début d'un nouveau serveur exclusif à Steam : Xlapak. Vous êtes invités à le rejoindre, mais si toutefois cela ne vous intéresse pas, vous pourrez lancer le client Steam pour accéder à votre compte existant sur n'importe lequel des serv…

• Cari Ahaus, Siete pronti a giocare a Tentlan con una velocità mai vista fino ad oggi? Questo mercoledì il nuovo mondo Chactun aprira con una velocità 6 volte (x6) più veloce! Significa che le costruzioni, ricerche, reclutamenti, velocità di movimento sono super veloce e che le risorse abbondano. Ma dovete fare attenzione, perché i vostri nemici avranno anche loro questa velocità folle, e dovrette dunque pensare velocemente per rimanere nel top di questo server. Siete capace a raccogliere questa …

• Chers Ahaus, Êtes vous prêt à jouer à Tentlan dans une vitesse jamais vu jusqu'à présent ? Ce mercredi, le nouveau monde Chactun débutera en ayant une vitesse 6 fois (x6) plus rapide ! Ce qui veut dire des constructions, recherches, recrutements, vitesse de déplacement super rapides et des ressources en abondance ! Mais faites attention, car vos ennemis auront eux aussi une vitesse folle, et vous devrez donc réfléchir rapidement pour rester aux sommets de ce serveur ! Êtes-vous capables de relev…

• Je l'ai demandé il y a plusieurs semaines, on m'a dit que c'était possible, mais j'attends toujours. Je relance de temps en temps et on verra bien

• Bug serveur Balamku fr13

Meztli - - Bugs et Problèmes

Le problème a été identifié et résolu, merci du signalement ! PS : le problème venait de Tentlan et pas de toi

• Multi compte

Meztli - - Aide et Questions

Sujet nettoyé, si vous souhaitez flooder, merci de vous retenir, si vous souhaitez prendre des choses à votre compte et attaquer les uns et les autres, merci de ne pas le faire, ce forum n'est pas là pour ça.

• Je rappelle qu'il faut poster en français dans une section française. J'ai donc désactiver ton message @Sevral.

• réaction attitude meztli

Meztli - - Discussions générales

Quote from SAURON: “Ok je peux comprendre mais bon je suis aussi concerné hein, il me semble que tu a supprimé aussi un de mes commentaires donc bon.... ” Tu peux me demander en privé pourquoi j'ai supprimé certains de tes messages, j'y répondrais à ce moment là, mais je ne répondrais pas à ce type de messages en public. J'en profite pour fermer ici aussi vu que ça dégénère et tourne au règlement de compte.

• Encore et encore...

On a jamais promis qu'une fusion aurait lieu à une date X donc non ça ne faut pas un an qu'ils attendent mais un an qu'ils demandent. Et oui toi, peut-être que ça ne te gêne pas, mais une fois de plus l'équipe prend en compte les avis exprimés. Si beaucoup ne sont pas dérangés par cela mais ne s'expriment que ceux qui veulent fusionner entre serveurs français pour une question de langue, ils sont forcément plus écoutés

• réaction attitude meztli

Je n'ai pas à me justifier d'une intervention sur le poste de quelqu'un en public. Si la personne veut savoir elle peut me contacter, mais ça ne regarde que cette personne.

• Encore et encore...

Non les critiques sur l'inter sont uniquement au niveau de la langue, de gens s'étant inscrit sur des serveurs fr parce qu'ils parlent uniquement français ou veulent uniquement parler français, et c'est quelque chose de tout à fait légitime. Cela ne veut pas par ailleurs dire qu'il n'y aura pas de fusion de ce serveur, faut pas tout confondre

• Il n'y aura pas de réponse, donc vous pouvez attendre.

• Essaye de cliquer sur un lien en utilisant le clic de la molette de ta souris, normalement par défaut ça ouvre toujours dans un nouvel onglet. Cela peut-être une solution en attendant, si les autres ne sont pas intéressée ou si plus tard elle n'est pas acceptée.

• Encore et encore...

Il y a beaucoup de monde qui ont critiqué les fusions de serveurs francophone sur des serveurs internationaux. Et maintenant vous dites en vouloir encore ? Il faudrait savoir si vous préférez des serveurs internationaux ou des serveurs français...