Search Results

Search results 1-20 of 80.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Welcome to the international forums! Choose your language area below:

NEW: More world rounds coming this month, click to read more

• évènements week-end

Demonia - - Aide et Questions

tentlan ne nous préviens que le jeudi soir a minuit, juste au début de l'évent. j'ai eu beau demander plusieurs fois d'être prévenu au moins 4 heures avant, pas de réponses ! cela veut dire une chronophagie encore plus importante. A force tentlan va perdre des joueurs !

• il serait judicieux qu'à chaque changement de règle du jeu que chaque joueurs reçoivent une notification avec les modifications des règles du jeu. Pour moi joueuse expérimentée cela ne me pose aucun problème, mais cela pose des problèmes aux nouveaux joueurs. ensuite il serait temps de mettre a jour les tutoriels de jeu..... ils sont totalement obsolètes et désuets. le forum ne met pas non plus a jour la naissance des nouveaux serveurs, merci de créer les topiks concernant les nouveaux serveurs

• Attaque avec le tambo

Demonia - - Bugs et Problèmes

Si tu sais lire Rain man........ c'est que cela m'arrange force 10..... mais c'est vrai fo que tu apprennes à lire

• et si tu veux un screan de chaque joueur cactus en plus ? non ? T'as qu'a monter ton spy et tu verra ! C'est du grand n'importe quoi !

• Where is tohopku ?

Demonia - - International Discussion

Tohopku existe ! mais il n'y a pas de topik pour lui ? cela vous emmerde que les Gaulois dominent sur ce serveur là ??????? Autre question ?????? pourquoi on ne voit plus la nationalité des joueurs ?????? Tentlan devient un jeu équivalent a farmville et en beaucoup plus onéreux ! alors je veux bien mettre des tutus pour le jeu : mais vous descendez les droits d'attak a 10 %, vous remettez les drapeaux pour savoir qui on attaque ! moi je veux un jeu pour éclater, pas un jeu de farmer !

• Attaque avec le tambo

Depuis quand, un joueur qui n'a pas débloqué des unités peut attaquer avec son tambo avec ces unités non débloqué ? c'est quoi cette mise à jour non notifiée ? Cela veut dire quoi ? Cela veut donc dire que si je veux, je demande à tous les joueurs de ma tribu de ne pas monter en points de monter que le tambo et le mais ! je ne vous dit pas les ravages que je vais faire sur les serveurs ! un vrai carnage.... et beaucoup d'abandon..... mdrrr, je vais m'éclater là.

• Achat turquoises

Ah ? c'est toi aussi Sab ? de là à afficher ton autre, et encore double compte sur le forum !!!! tu fais fort ! mdrrrr

• serveur Ixlu

Demonia - - Aide et Questions

Bon, je vois que le serveur en question n'est pas créé dans le forum ! ce serait bien qu'il y ai un modo qui vienne faire un tour.... y'a un souci là, avec un joueur qui se prends pour big hacker. tk78 a surveiller svp. Merci

• C'est super votre évent sauf pour ceux qui font les barbares 9, sur Tohopku nous sommes deux joueurs à n'avoir eu qu'une seule ambre sur 5 BB ! votre idéologie de l'aléatoire ne m'interesse pas du tout, débrouillez vous pour que chaque joueurs ai au minimum deux ambres par slaves de 5 barbares.... la culture de la turquoise commence à gaver sérieusement ! sur d'autres serveurs j'ai les mêmes plaintes concernant cet évent !

• Nouveau serveur

Je viens sur le forum et je me rends compte que tohopku n'existe pas dans les choix de serveurs...... la fusion a déjà eu lieu depuis longtemps Question de gestion du forum.... bravo aux administrateurs ! je précise je suis ironique !

• mot de passe

Voilà depuis ce matin 7 heures black out complet... un message et aucun changement..... Bravo ! c'est super cool (ironique biensur)

• mot de passe

Sur n'importe quel site de jeu ou autre... si on perd le mot de passe le mail de récupération arrive dans la minute qui suit.... là je suis entrain de perdre 7 heures de jeu !

• mot de passe

et 1 heure de plus.....

• mot de passe

cela fait maintenant 1 heure de plus et toujours pas de réponse, toujours pas d'email !

• mot de passe

J'ai un gros souci de mot de passe pour accéder à mon compte sur un des serveurs, j'ai envoyé un mail au support, j'ai envoyé un mp a un modo, j'ai demandé de m'envoyer les modalités via mot de passe perdu et je ne reçois rien du tout. Ca pour me dire qu'un email vient dêtre envoyé pas de souci..... Mais pas de mail ! alors maintenant je fais quoi ?

• Barbares non renouveler

les barbares sur les anciens serveurs ne sont pas renouveler normalement. merci de faire le nécessaire ou alors de mettre en route les fusions !

• Barbares non renouveler

Demonia - - Discussions générales

bon, je me répète, mais a priori tentlan n'en a rien a faire ! MERCI DE FAIRE EN SORTE QUE LES BB9 SUR TOUS LES SERVEURS SOIT EFFECTIF. A croire que tulum et tazumal soit rendu zone noire ! les renouvellements doivent se faire toutes les heures et ce n'est pas le cas ! J'en ai raz le bol de vous rappeler à l'ordre !

• Nouveau serveur

Quote from Kabah: “Non seulement je suis totalement en accords avec ce que dit Stico mais en plus j'ajouterais que de mettre tout le monde en international c'est pas top du tout car au final le chat général est totalement mort, personne ne parle, et finalement ça tue toute relations entre les joueurs et toute chances aussi d'agrandir les tribus. Nous sommes passé en international, alors qu'on espérait rester français, et depuis c'est franchement merdique, désolée d'employer des termes un peu dép…

• Encore et encore...

Quote from Meztli: “Il y a beaucoup de monde qui ont critiqué les fusions de serveurs francophone sur des serveurs internationaux. Et maintenant vous dites en vouloir encore ? Il faudrait savoir si vous préférez des serveurs internationaux ou des serveurs français... ” Heuuu...... tu parles uniquement des trouillard là ? perso sur tulum France on attends que cela de l'inter en fusion ! de la bagarre.... de vrais joueurs en face, des coriaces, de ceux qui vont nous donner du fils a retordre ! Yes…

• Quote from Orichalque: “bonjour Demonia, je ne doute pas que beaucoup de joueurs savent jouer, connaissances surement acquises par l'expérience :-). Mais quid des débutants? Tentlan doit-il se focaliser sur les vénérables anciens du jeu ou aussi faire de la place aux nouveaux? Les petits serveurs sont fait pour donner une chance aux anciens qui n'ont pas pu se hisser dans les premières places et permettent aux nouveaux joueurs de se faire la main. Pourquoi mettre en opposition les fusions de ser…