Search Results
Search results 1-20 of 25.
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
Welcome to the international forums! Choose your language area below:
NEW: More world rounds coming this month, click to read more
-
Mushu vous salut!
PostComme tu dis cool Fais comme moi 1 seul serveur trankillou sur tulum sans piper mot bon jeu et bon vent
-
Mon cher lapinou ( rose ) alias quetzal alias .... sache qu'un forum c'est fait pour être lu aussi ( et donc apprécié ou pas ) par contre toi ??? quels intérêts as-tu de défendre tulum ??? Sauf si bien-sûr tu as un compte ( autre que quetzal ) En tout cas je vous trouve bien impétueux , agressif envers Meztli !!! Mais vous vous prenez pour qui ?????? Il ou Elle n'est pas votre chien !!!!!!
-
hip
PostQuote from tavumonsac: “wouaaahhh!! z'êtes grâves les mecs!! partager une bière, fumez un pétard !! it's only a game où tu peux perdre des pixels! lol ” ça fait un an que l'on me bouffe le mou tu sais mais ils n'ont pas l'air de comprendre que ce n'est qu'un jeu !!!! ça doit être vital pour eux
-
hip
Postoui c'est vrai tu n'en a pas !!! allez je te laisse le mollusque mytho
-
hip
Postet blop ça te dis quelque chose ???
-
hip
Postoki bonne soirée toi qui a ou avait 2 comptes sur tulum , 3 sur copan et 3 sur tayzal
-
fusions
PostQuote from Niamey: “Difficile de vouloir le beurre et l'argent du beurre même si le sourire de la crémière vous est acquis. Il me semble qu'au départ, pour éviter une fusion en international, il aurait fallu des serveurs français de même niveau or ce n'est pas le cas. Perso en international ça me va très bien. Les problèmes de communication se résoudront ou pas mais les autres joueurs auront les mêmes problèmes, c'est donc équitable. Bonne journée et bon jeu ” et de plus il y a un traducteur don…
-
Quote from Jean Rienkort: “Quote from Demonia: “Gengis, alias rey22, alias wolverine, alias den strep alias je ne sais combien de compte, Tous le serveur de tulum a été épuré lorsque presque tous les PPA et LMS ont été Banni. Il n'y a plus de double compte sur tulum sauf si vous en avez créé d'autre mais à vous votre conscience. Et je suis certaine qu'il n'y a pas de double compte chez les toon's, j'en suis moins sur dans les autres tribus genre CNoel et vida loca, mais bon je surveille pas c'es…
-
Quote from Demonia: “Gengis, alias rey22, alias wolverine, alias den strep alias je ne sais combien de compte, Tous le serveur de tulum a été épuré lorsque presque tous les PPA et LMS ont été Banni. Il n'y a plus de double compte sur tulum sauf si vous en avez créé d'autre mais à vous votre conscience. Et je suis certaine qu'il n'y a pas de double compte chez les toon's, j'en suis moins sur dans les autres tribus genre CNoel et vida loca, mais bon je surveille pas c'est pas mon problème. Les mod…
-
Quote from Van Helsing: “j ai assez gardé le silence ,maintenant tout le monde doit savoir la vérité sur tout ce qu il s est passé et c est pas très joli. aucune raison que les joueurs corrects soient salis pour protéger des tricheurs. on peut tres bien jouer sans tricher et j en ai tjr apporté la preuve et je continurai ne déplaise a qui que ce soit ” tu veux qu'on parle de Maymouna alias romeo, alias grosminet, alias kyreva ???? ( tu peux demander au support les adresses email ) tu veux qu'on …