Search Results

Search results 1-20 of 25.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Welcome to the international forums! Choose your language area below:

NEW: More world rounds coming this month, click to read more

• c'est quoi l'économie ??

• Carte du Monde

Jean Rienkort - - Suggestions et Idées

qui cherche trouve

• il suffit de faire un espionnage sur un joueur et tu auras tout ces renseignements ; de plus tentlan est un jeu de guerre

• Attaque avec le tambo

Jean Rienkort - - Bugs et Problèmes

tu te souviens quand tu as demandé de modifier le statut du tambo ( troupes en " protect " chez un petit ) ben voila l'inverse est valable aussi ( c'est le revers de la médaille )

• Mushu vous salut!

Jean Rienkort - - Le marché

Comme tu dis cool Fais comme moi 1 seul serveur trankillou sur tulum sans piper mot bon jeu et bon vent

• force de troupes

Jean Rienkort - - Discussions générales

la force et la résistance de tes troupes dépendent en effet de la ville ou ils se trouvent ( donc devin temaz etc ... )

• je ne sais pas ; juste qu'il est venu se mêler d'un différent entre moi et scrat/ démonia ( genre donneur de leçons : faites ce que je dis pas ce que je fais )

• ai-je dit que c'était sur tulum ???? non je m'adressait a sauron ( qui se faisait passer pour toi sur discord )

• je sais mushu je sais

• Mon cher lapinou ( rose ) alias quetzal alias .... sache qu'un forum c'est fait pour être lu aussi ( et donc apprécié ou pas ) par contre toi ??? quels intérêts as-tu de défendre tulum ??? Sauf si bien-sûr tu as un compte ( autre que quetzal ) En tout cas je vous trouve bien impétueux , agressif envers Meztli !!! Mais vous vous prenez pour qui ?????? Il ou Elle n'est pas votre chien !!!!!!

• hip

Jean Rienkort - - International Discussion

Quote from tavumonsac: “wouaaahhh!! z'êtes grâves les mecs!! partager une bière, fumez un pétard !! it's only a game où tu peux perdre des pixels! lol ” ça fait un an que l'on me bouffe le mou tu sais mais ils n'ont pas l'air de comprendre que ce n'est qu'un jeu !!!! ça doit être vital pour eux

• hip

oui c'est vrai tu n'en a pas !!! allez je te laisse le mollusque mytho

• hip

et blop ça te dis quelque chose ???

• hip

oki bonne soirée toi qui a ou avait 2 comptes sur tulum , 3 sur copan et 3 sur tayzal

• fusions

Jean Rienkort - - Nakbe (fr8)

Quote from Niamey: “Difficile de vouloir le beurre et l'argent du beurre même si le sourire de la crémière vous est acquis. Il me semble qu'au départ, pour éviter une fusion en international, il aurait fallu des serveurs français de même niveau or ce n'est pas le cas. Perso en international ça me va très bien. Les problèmes de communication se résoudront ou pas mais les autres joueurs auront les mêmes problèmes, c'est donc équitable. Bonne journée et bon jeu ” et de plus il y a un traducteur don…

• Quote from Jean Rienkort: “Quote from Demonia: “Gengis, alias rey22, alias wolverine, alias den strep alias je ne sais combien de compte, Tous le serveur de tulum a été épuré lorsque presque tous les PPA et LMS ont été Banni. Il n'y a plus de double compte sur tulum sauf si vous en avez créé d'autre mais à vous votre conscience. Et je suis certaine qu'il n'y a pas de double compte chez les toon's, j'en suis moins sur dans les autres tribus genre CNoel et vida loca, mais bon je surveille pas c'es…

• Quote from Demonia: “Gengis, alias rey22, alias wolverine, alias den strep alias je ne sais combien de compte, Tous le serveur de tulum a été épuré lorsque presque tous les PPA et LMS ont été Banni. Il n'y a plus de double compte sur tulum sauf si vous en avez créé d'autre mais à vous votre conscience. Et je suis certaine qu'il n'y a pas de double compte chez les toon's, j'en suis moins sur dans les autres tribus genre CNoel et vida loca, mais bon je surveille pas c'est pas mon problème. Les mod…

• heureux d'ENFIN te lire que tu reconnais qu'il y à eu et qu'il y a encore certainement des doubles comptes chez vous Que tu reconnais le " DON " de troupes et le " cumul " au moment des fusions Mais bon si toi tu dis que ce n'est pas tricher .....

• Et pour en revenir à cette modif c'est tout simplement pour permettre aux joueurs qui ont débutés sur les nouveaux serveurs de ne pas être désavantagés au moment d'une fusion exemple : cumul des troupes fauves/toon's/irgau avez-vous enfin compris ?????

• Quote from Van Helsing: “j ai assez gardé le silence ,maintenant tout le monde doit savoir la vérité sur tout ce qu il s est passé et c est pas très joli. aucune raison que les joueurs corrects soient salis pour protéger des tricheurs. on peut tres bien jouer sans tricher et j en ai tjr apporté la preuve et je continurai ne déplaise a qui que ce soit ” tu veux qu'on parle de Maymouna alias romeo, alias grosminet, alias kyreva ???? ( tu peux demander au support les adresses email ) tu veux qu'on …