Search Results

Search results 1-20 of 42.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Welcome to the international forums! Choose your language area below:

NEW: More world rounds coming this month, click to read more

• Nouveaux serveurs ????

rain man - - Aide et Questions

Les humains sont Deutérostomiens , ce qui signifie que lorsqu'ils se développent dans l’utérus, l'anus se forme en 1er avant toute autre ouverture Cela veut dire qu'a un moment donné vous étiez rien d'autre que des trous du cul Je remarque vous en êtes resté a ce stade :p :p :p

• Nouveaux serveurs ????

van Calliphoridae comme tu dis !!A votre image quoi c'est bien la que vous vivez !! Dans la fange, la merde, une fosse septique ( quoique elle elle sert a quelque chose ) une porcherie!! tu viens de montrer ton vrai visage T 'es pas trop embêté par tes copains les scathophaga furcata ? Ah ben non c'est ta famille

• Nouveaux serveurs ????

Quote from Van Helsing: “heu je veux pas dire demo, mais si rain a des neurones je suis la reine d egypte^^ ” la Reine des cons oui le petit toutou a sa démo celui qui n'a rien a dire celui qui met 3 jours pour répondre parce qu'il ne sait pas écrire le bouffon de service quoi ( cretin va !!!! ) pauvre tache van trouduc !!pourquoi tu lui parle ici si vous avez un " groupe de paroles " genre les alcooliques anonymes " sauf que vous c'est les tricheurs anonymes " et si tentlan me laisse dire c'est…

• Nouveaux serveurs ????

Quote from Demonia: “Rain, juste avant que je partes en mv, tu m'as envoyé un mp avec un screan du up de ton entrepôt à 60 dans lequel tu me disais que toi aussi tu partais en mv, J'ai transmis ton mp au admin de la tribu. Je me suis donc mise en vacances ainsi qu'une grosse partie de la tribu, petit a petit. J'ai demandé a ceux qui restaient de jeter un oeil sur toi pour vérifier que tu sois bien en mv comme tu l'as dit. 9 jours après que j'ai déclenché mon mv j'apprends que tu as poutré un des…

• Nouveaux serveurs ????

Quote from Van Helsing: “rain , merci de nous montrer qu encore une fois vous trichiez sur un autre serveur, chassez le naturel il revient au galop. et arretes de prendre demonia pour une imbécile, t as pas le dixieme de ses neurones!!!!! quand a moi je te guetterai désormais partout ou tu te trouvera meme si tu penses que je sais pas qu en ce moment tu es tres tres près de nous sur un serveur:))) ” mdrrrrrrrrrrrr von hesling tu me fait peur mouahhhhh ha ha ha!!!!! franchement ???????????? t'es …

• Nouveaux serveurs ????

Quote from Demonia: “Rain, juste avant que je partes en mv, tu m'as envoyé un mp avec un screan du up de ton entrepôt à 60 dans lequel tu me disais que toi aussi tu partais en mv, J'ai transmis ton mp au admin de la tribu. Je me suis donc mise en vacances ainsi qu'une grosse partie de la tribu, petit a petit. J'ai demandé a ceux qui restaient de jeter un oeil sur toi pour vérifier que tu sois bien en mv comme tu l'as dit. 9 jours après que j'ai déclenché mon mv j'apprends que tu as poutré un des…

• Nouveaux serveurs ????

trouduc !!!! je suis tellement près que je baise ta cochonne " ducon " va mais bon encore une fois tu es tellement " con " que tu tombes dans le piège du tricheur absolu ( tu sais celui qui se croit intouchable ) pauvre tache ps / si moi j'ai pas le dixième de neurones de démonia elle répondrait a ta place mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! étant !!!!!!!!!!!!!!!! comme vous êtes la même personnes ( les 15 comptes que vous avez de partout ) il vous faut 3 jours pour répondre sans vous dévoiler !!!!!!!!!!…

• Nouveaux serveurs ????

C'est tout ce que vous avez trouvé comme argument pour justifier votre geste de faux cul ?? vous êtes deux beaux tricheurs avec vos dix comptes !!!!! votre attaque était planifié depuis longtemps !!!!! ( les fameuses menaces a moi et SAB !!! vous me prenez vraiment pour un con !!!! Venir dans votre tribu ?? tu voudrais quand même pas que je me rabaisse a votre niveau !!! ( fosse septique ) tu te prends pour qui toi ?? la reine des tricheuses, des baveuses, des multi-comptes etc... pffffffffffff …

• Nouveaux serveurs ????

Quote from Demonia: “Je reviens sur le forum..... bravo pour l'excellente administration du forum !!!! Pas de ixlu, pas de hotmul..... pas de Xelha...... Tentlan c'est quoi un jeu en carton ????? a part prendre du fric ! c'est tous ce que vous savez faire !!!!!! Des comptes multi sur xelha ???? vous allez en faire quoi ? ah vi j'ai oublié.... c'est vrai que quand on mets de la tutu on peut avoir autant de comptes que l'on veut ! C'est comme sur ixlu idem.... et tulum ???? a quand la fusion ?????…

• bb5

c'est que qu'un autre joueur est passé avant toi toujours envoyer un espionnage avant

• tour de guets

pour voir les troupes tu dois avoir ton level égal ou supérieur au level espionnage du joueur qui envoie les troupes

• avais-tu un joueur plus fort dans ton tambo même 1 espion ? si oui alors tu es considéré comme ayant les points de ce joueur

• foire aux imbéciles

rain man - - Discussions générales

oups milles excuses et moi je devrais apprendre a bien lire et surtout bien comprendre avant de critiquer

• Ankulator sur witzna

Quote from CARTMAN: “Quote from Jean Rienkort: “Il serait plus que temps qu'un modérateur intervienne ( bannissement ) vis à vis de ce joueur qui passe son temps a insulter, faussement accuser etc ... les autres joueurs sur le géné ou en privé ce gars est vraiment " toxique " pour la " famille tentlan " merci d'intervenir car la c'est plus possible !! ” c'est pas compliqué t'as qu'à le bloquer et tu le liras plus pffff ” moi je l'ai fait depuis le 1er jour mais je suis pas tout seul !!

• Attaque avec le tambo

rain man - - Bugs et Problèmes

je te retourne le compliment

• Ankulator sur witzna

Il serait plus que temps qu'un modérateur intervienne ( bannissement ) vis à vis de ce joueur qui passe son temps a insulter, faussement accuser etc ... les autres joueurs sur le géné ou en privé ce gars est vraiment " toxique " pour la " famille tentlan " merci d'intervenir car la c'est plus possible !!

• Quote from gusstou: “Salut j'aimerai savoir depuis quand les administrateurs ont autorisé les doubles comptes et le pushing ?? car je joue sur witzna depuis plusieurs mois et il y a 2 comptes ou les personnes ne jouent plus depuis plusieurs semaines (et je sais de quoi je parle car j'en connais une très bien) et ils continuent de marquer des points au classement !!!!!!!!!! Je veux bien croire à la magie mais là quand même ! De plus j'aimerai savoir comment un joueur fait pour avoir plus de point…

• c'est quoi l'économie ??

• Carte du Monde

rain man - - Suggestions et Idées

qui cherche trouve

• il suffit de faire un espionnage sur un joueur et tu auras tout ces renseignements ; de plus tentlan est un jeu de guerre