Search Results

Search results 1-7 of 7.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Welcome to the international forums! Choose your language area below:

NEW: More world rounds coming this month, click to read more

• Tout d'abord on se connait pas donc ton avis ne m'interresse pas !! Ce message est destiné a la team tentlan et secondement je joue plus sur witzna à cause de ses agissements impunis ! De plus je fais ce que je veux de mon argent et si ça te dérange et bien ne fais pas attention à moi !! Et si je me suis permis de poster ce message c'est parce que les 2 comptes qui sont utilisés par d'autres joueurs sont les comptes de mes amis qui vivent dans mon village donc je sais qu'ils ne jouent plus !! Il…

• My dear GAVIOTTA I sent an email to support the game on 12/02/19 at 10:00 giving the names, the server and double counting and I still have no response from them and I do not even know if my request has been taken into account!

• Salut j'aimerai savoir depuis quand les administrateurs ont autorisé les doubles comptes et le pushing ?? car je joue sur witzna depuis plusieurs mois et il y a 2 comptes ou les personnes ne jouent plus depuis plusieurs semaines (et je sais de quoi je parle car j'en connais une très bien) et ils continuent de marquer des points au classement !!!!!!!!!! Je veux bien croire à la magie mais là quand même ! De plus j'aimerai savoir comment un joueur fait pour avoir plus de points que moi en ayant se…

• évent des cristaux

gusstou - - Aide et Questions

personne le sait tu le sera si c'est ça ou autre chose que dans la nuit de jeudi a vendredi à minuit

• évènements week-end

ok merci pour ta réponse !

• évènements week-end

Salut, comment on fait pour savoir en avance les évènements spéciaux qu'il va y avoir le week-end !! (exemple: 50% troupes plus rapides, recrutement plus rapide, etc...) merci d'avance gusstou

• trêve de fin d'année

Salut, j'aimerai savoir si comme les années précédentes il y a des trêves pour les attaques et espionnages pendant les fêtes ! merci ! gusstou