Search Results

Search results 1-3 of 3.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Welcome to the international forums! Choose your language area below:

NEW: More world rounds coming this month, click to read more

• Bonjour, Suite a un envoie de troupes en mode en mode "transport de troupes" ; presque 15.000 poloms ont disparu de mon compte. La fenetre s'est fermée suite a l'envoie, mais le message de confirmation n'est jamais arrivé, et les troupes ne sont jamais apparues dans l'observateur d'évènements.. ni dans les troupes de la ville de destination (ni réapparues sur la ville d'origine) Serait il possible de regarder ce qu'il s'est passé ? ............... EDIT : post a supprimer ! les troupes sont ré-ap…

• Quote from Jean Rienkort: “de plus tentlan est un jeu de guerre ” Tu dis ça parceque ça apporte trop d'informations ? ou parceque l'économie est selon toi secondaire ? Dans le premier cas, je n'ai rien a dire, ça fait partie des avantages et des inconvénients de l'idée. Si c'est pour la seconde raison, faut pas oublier que l'économie est le nerf de la guerre. IRL comme IG (Ps. En ce qui concerne l'espionnage ... je maîtrise les rouages ne t'inquiètes pas si je propose l'idée, c'est que j'effectu…

• Bonsoir tout le monde ! J'aimerai parler de ce soir du classement de Tentlan. Etant nouveau joueur, je ne sais pas si le fait que le classement soit simple est volontaire ou pas, mais il me semblerait intéressant de rajouter une ou plusieurs fonctions. Bien sur, c'est qu'une ébauche d'idée qui ne demande qu'a être discutée ! - Diviser le classement joueur, et le classement tribus en 4 sous parties : 1/ Le classement général (l'actuel) 2/ Le classement économique (qui inclu les batiments principa…