Search Results

Search results 1-20 of 483.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Welcome to the international forums! Choose your language area below:

NEW: More world rounds coming this month, click to read more

• Chers Ahaus, Ce vendredi 4 octobre, les portes du nouveau serveur Quirigua (fr20) ouvriront à 15h00 CEST. Ce serveur sera à vitesse régulière. Nous espérons que vous y tenterez votre chance ! Votre équipe de Tentlan

• Tu peux ouvrir un sujet ici, ce n'est pas nécessaire d'avoir une section dédiée : Serveurs

• La réponse concernant les sections pour les différents serveurs a été donnée ici : Nouveaux serveurs ????

• Nouveaux serveurs ????

Meztli - - Aide et Questions

Les sections des serveurs n'étant pas utilisées par les joueurs, il n'y en a plus eu. SI quelqu'un me montre que ces sections sont utiles et qu'elles servent, je veux bien en faire pour les serveurs manquant. Si tu connais des multis, tu peux les signaler au support, ils vérifieront et interviendront si besoin est, mais depuis le temps tu devrais connaître la procédure. Les fusions je les demande, mais j'ignore les facteurs qui font qu'une fusion a lieue ou non. Et vu que le sujet est déjà parti…

• Peux-tu joindre des captures d'écran pour qu'on puisse identifier les textes dans leur contexte ? Merci.

• Ankulator sur witzna

Meztli - - Discussions générales

Est-ce qu'il a été signalé au support, qui peut intervenir en jeu ?

• Toutes les traductions dans toutes les langues sont faites par des personnes de langue maternelle, certaines même par des professionels. Il n'y a toutefois pas de correcteurs donc des erreurs peuvent rester. Il y a avait une discussion ouverte sur l'ancien forum mais très peu de participations pour signaler des erreurs éventuelles, elle n'a donc pas été rouverte ici. Je t'invite à les communiquer, nous pourrons vérifier tes suggestions et les implémenter si besoin est.

• salut

Alors pour bloquer un joueur cela se passe depuis le profil et non pas par le tambo. Le tambo ne permet que le partage des troupes. Une fois que tu l'as bloqué par le profil ces messages sur le chat seront invisibles ainsi que ses messages en général.

• autre chose

Je vais demander à ce que ce soit précisé si possible

• Nouveaux serveurs

Meztli - - Suggestions et Idées

Les fusions sont demandées régulièrement mais la décision est prise à un plus haut niveau. Merci de vofre patience à tous !

• un joueur très pénible

Meztli - - Bugs et Problèmes

Je t'invite à bloquer ce joueur directement depuis son profil. Tu ne seras alors plus en mesure de le lire sur le chat, ni en mesure de recevoir des messages de sa part.

• Chers Ahaus, Ce mardi 8 janvier le 16ème serveur francophone, Holmul (fr16.tentlan.com/?noredirect), ouvrira ses portes à 18h. Le serveur sera à vitesse habituelle. Bonne chance à tous ceux qui tenteront cette nouvelle aventure ! Léquipe de Tentlan

• Chers Ahaus, En cette période des fêtes, il est temps de faire à nouveau une place pour un évènement qui nous est souvent demandé. Lors des Cristaux de Bacabs, vous pouvez trouver des cristaux mystérieux aux diverses couleurs dans les villages barbares que vous pillez. Trouvez-en suffisamment pour les échanger contre des Guerrières Amazones, des Nahuals, mais également pour activer les célébrations de Kantepec et de l'Oracle ! Les Cristaux de Bacabs seront actifs du 1er décembre 2018 au 6 janvie…

• Chers ahaus, Un nouveau serveur, Witzna qui sera un serveur francophone et non international, ouvrira ce lundi 19 novembre à 17h00 heure de Paris. Ce serveur aura la vitesse et les autres paramètres habituels que vous retrouvez sur la majorité des serveurs. Nous espérons vous retrouver nombreux sur Witzna ! L'équipe Tentlan

• Bonjour Ahaus, Kantetul (int10) sera le prochain serveur international « spécial barbares », qui sont générés de manière aléatoire au lieu d'automatique par niveau. Cela signifie que chaque village barbare que vous attaquez sur Kantetul sera nouveau et complètement différent des autres. Kantetul arrive le vendredi 21 septembre à 18h00 (heure de Paris) et voici ci-dessous les explications sur son fonctionnement plus détaillées. Qu'est-ce qui change ? Yaxuna sera un nouveau serveur spécial où chaq…

• Chers Ahaus, Cela faisait un moment que vous l'attendiez, et de nouvelles fusions vont avoir lieues prochainement pour les serveurs francophones. Voici la liste pour les serveurs qui vous concernent directement : - Tohopku (Serveur international) : jeudi 13 à 18h00 (heure de Paris) - Tazumal francophone (fr11) - Iximche anglophone (en12) - Zacpeten (int5) - Holmul hispanique (es16) - Hochob (Serveur international) : samedi 15 à 18h00 (heure de Paris) - Tazumal anglophone (en11) - Xultún francoph…

• Ixlu, un nouveau serveur

Meztli - - Informations et Règles

Chers Ahaus, Ce jeudi 23 août 2018 à 19h00 heure de Paris, le serveur 14, Ixlu, ouvrira. C'est un nouveau serveur francophone, à vitesse normale. Nous savons que vous demandez des fusions depuis un certains temps, et le message a bien été transmis. Je n'ai toutefois pas d'information à l'heure actuelle sur une future fusion, et ce serveur ne remet pas cela en cause. Merci de votre compréhension et bon jeu ! L'équipe de Tentlan

• Je ne comprends pas ta question, tu peux me donner un exemple ? Merci.

• Tentlan sur Steam

Meztli - - Aide et Questions

Bonjour désolée on est pas toujours là et on a pas toujours les réponses. Le jeu est maintenant sur Steam et ce depuis quelques minutes. Le serveur dédié est également là. Je ne sais pas par contre pourquoi Steam disait le 11...

• Tant que vous faites attention à la règle du Push, il n'y a pas de problème. Pour résumer la règle : si tu envoies des ressources à un joueur plus fort, par exemple 30k obsidienne, il devra te renvoyer des ressources, par forcément le jour même mais par exemple le lendemain (en ne faisant pas trop attendre). Il ne peut te donner que 15k cacao en échange, mais il faut que ce soit équitable. Genre 5k de calcaire ne serait pas un échange équitable.