LES KYRATS [LKY]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Welcome to the international forums! Choose your language area below:

NEW: More world rounds coming this month, click to read more

• LES KYRATS [LKY]

Bonsoir,
      Je voulais vous posé une question a propos de ma tribu les [LKY] LES KYRATS.
      Pourquoi la tribu a disparus comme ça sans aucune raison ? Puis la chef des KYRATS ne la pas dissoutes car elle est en mode vacances donc je voulais vous demandait si cela n'étais pas un beug du jeu.
      Pour le moment ma tribu ne s'inquiète plus car je l'ai recréé et réinvité les membres qui en fesait parties
      Voilà merci j'attends votre réponse a cette explications

Cordialement,
      SAURON ?(
      "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

"Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:

SAURON (Copan)//NAIN TERRE NET/Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).

Cordialement,
      SAURON
    • ah OK merci de l'info car nous avions pas su savoir.
      "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

"Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:

SAURON (Copan)//NAIN TERRE NET/Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).

Cordialement,
      SAURON