MISE À JOUR YAXHA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Welcome to the international forums! Choose your language area below:

NEW: More world rounds coming this month, click to read more

• MISE À JOUR YAXHA

Bonsoir cher modérateur, modératrice,

J'avais une question pour la mise à jour auquel il y a eu se soir principalement pour yaxha. Je me demandais si yaxha aller avoir la mise à jour ou pas même si je suppose que oui mais je pose cette question car tulum et copan on déjà la mise à jour sauf yaxha donc voilà, merci j'attends votre réponse et bonne soirée.

Cordialement,
      SAURON :thumbup:
      "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

"Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:

Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).

Cordialement,
      SAURON
    • ok pas de souci je comprends et merci je mettait douté que cela arriverait plus tard.
      "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

"Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:

Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).

Cordialement,
      SAURON