Dans les Pyramides de Xultún...

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Welcome to the international forums! Choose your language area below:

NEW: More world rounds coming this month, click to read more

• Dans les Pyramides de Xultún...

Ceux qui m'auront pas encore tout à fait reconnu malgré tout... c'est fait ;)
      Dans les Pyramides de Xultún

Il y avait bien longtemps... mais c'est toujours intéressant...

Générique :

Dans un Pays de tous les temps... Vis la plus belle des abeille (ou libellule c'est selon) ... que l'on ai vu depuis longtemps... s'envoler à travers Tentlan... (c'était tentant)

Synopsis :

Dans la jungle de Xultùn, de fières tribus se battent pour la suprématie, ou pas... certaines nonchalantes, laissent doucement pousser le maïs en attendant les récoltes... d'autres récoltent le maïs... des autres... où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir...

Si je n'ai pas d'écho d'une tribu comme on en a connu (Les Gentlemans Farmers par exemple) dans des serveurs plus anciens qui suivent le premier de ces préceptes...
      La Horde Sauvage fait bien partie de ces derniers (ceux qui récoltent pour toi... mais pas le maïs... et pas pour les mettre dans TON entrepôt... mais dans le leurs...

(Ceci qui suit est une fiction)

Présentateur (Chtulum avec son costume) : Expliquez nous donc pourquoi une telle frénésie de pillage ?
      • SP4RT4 : Ben oui il faut bien que l'on rentabilise nos troupes... c'est que ça bouffe du popcorn comme des cochons qu'avec nos Champs de Maïs niveau 40 on a pas eu le temps de trop monter l'obsidienne... et vous oui... c'est la pyramide alimentaire ça ma petite dame... (à l'adresse de Tika)
      • TIKA36 : Je comprends bien mais ils doivent vraiment faire trois repas par jours ?
      • SP4RT4 : Ben 3 repas par jour en forme toujours
      La Horde est à l'agonie, pleurant de rire dans le fond de la salle...
      • (on entends chuchoter dans la foule... Y'en a qui farment quand même... on les a vu... avec leurs petits trains de poloms à travers la plaine...
        • (on entends toujours chuchoter à l'adresse du premier : Oui... et c'est divertissant les petits trains de poloms...)
      SP4RT4 fixa l'assemblée avec un regard froid avant d'adresser un sourire au présentateur : Il en faut pour tout le monde... même chez nous...

(Ce qui précède est une fiction)

Les revenants n'ont pas à rougir de leur deuxième place surtout que les challengers (IronWill 3ème Azteka 4ème et Maya The Bee 6ème) sont à un peu moins de la moitié des points de ceux-ci...

Malgré tout ils ne sont pourtant pas en reste et bien présent... sur le champs de bataille comme sur le chat ;)

Le Temple du Soleil quand à lui ne bouge pas... de sa 6ème place... malgré tout... mais pour combien de temps car le bas du classement remonte... lentement mais surement...

Plus de nouvelles de notre envoyé spécial de Pyramide TV bientôt

Merci à bientôt...

Chtulum

The post was edited 2 times, last by Chtulum ().