fusions

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Welcome to the international forums! Choose your language area below:

NEW: More world rounds coming this month, click to read more

• je pense que le mieux c'est une fusion entre serveur français car tout les serveur français deviennent international et je trouve cela dommage aussi car pas beaucoup de serveur français et en comptant a partir de samedi il n'en resteras que 3 donc le mieux c'est de faire aussi une fusion entre français ;) enfin c'est mon avis qui peux en être pour les autres. sinon bonne nouvelle pour ceux qui joue a Nakbe car ils attendais que ça, en tout cas bonne chance au français samedi.

SAURON :)
      "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

"Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:

Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).

Cordialement,
      SAURON
    • Je suis d'accords avec toi Sauron, je pensais également que la fusion se ferait entre joueurs français et pas en international. Il est clair qu'en faisant ça nous allons avoir des soucis de communication. Rien qu'au niveau du chat général déjà c'est mort, nous ne pourrons plus du tout communiquer. Pour ce qui est des tribus nous devrons obligatoirement avoir les mêmes personnes que nous avons déjà à cause de la barrière de la langue. Pour ce qui est de communiquer avec les attaquant pour éventuellement tenter de désamorcer une attaque ça sera mission impossible pour beaucoup d'entre nous car nous ne sommes pas tous anglophone et autre. En bref, nos joueurs actuels vont se retrouvé prisonniers dans le même contexte qu'avant la fusion mais avec des adversaire en plus qui eux auront l'avantage de mieux communiquer étant plus anglophone que nous. Je pense que c'est un peu condamner à mort les joueurs français.... Ou du moins une très grande partie d'entre eux en tout cas....
    • Difficile de vouloir le beurre et l'argent du beurre même si le sourire de la crémière vous est acquis.

Il me semble qu'au départ, pour éviter une fusion en international, il aurait fallu des serveurs français de même niveau or ce n'est pas le cas.

Perso en international ça me va très bien. Les problèmes de communication se résoudront ou pas mais les autres joueurs auront les mêmes problèmes, c'est donc équitable.

Bonne journée et bon jeu
    • Niamey wrote:

Difficile de vouloir le beurre et l'argent du beurre même si le sourire de la crémière vous est acquis.

Il me semble qu'au départ, pour éviter une fusion en international, il aurait fallu des serveurs français de même niveau or ce n'est pas le cas.

Perso en international ça me va très bien. Les problèmes de communication se résoudront ou pas mais les autres joueurs auront les mêmes problèmes, c'est donc équitable.

Bonne journée et bon jeu
      et de plus il y a un traducteur donc .... no soucis :)
    • Je n'ai pas de soucis avec le fait de parler anglais, mais je ne parlais pas en mon nom non plus ^^, je pensais avant tout aux autres joueur(se)s, ceux qui ne sont pas aussi "calé" que je ne peux l'être en langues étrangères ou en utilisation de traducteurs, car c'est ni plus ni moins les mettre au clou alors qu'ils ont tout autant le droit de jouer que vous et moi me semble-t-il... Mais il est vrai que j'ai tendance à penser aux autres avant de penser à moi seule, je comprends que tout le monde ne voit pas les choses de la même façon et se montre plus... personnel dirons nous...

Bon jeu à tou(te)s
    • Bonjour,
      je suis d'accord avec Kabah et Sauron. la langue n'est pas le probleme principal. Il va juste y avoir une difference de niveau entre les serveurs.
      Néanmoins, pour ma part je suis plus un joueur qui privilégie les contact humains que la recherche des points et du classement! J'ai testé plusieurs serveurs inter et le tchat général est moins agréable, même si je parle l'allemand et l'anglais couramment!
      C'est dommage car je pense que Tentlan a justement un mode de communication entre joueurs très agréable par rapport à beaucoup d'autre jeux en ligne!
      bon jeu à vous tous!
      Mushu
    • Salut Mushu,

Normalement les fusions se font entre serveurs de même niveau. Sincèrement j'espère qu'il y aura des joueurs plus forts que nous.

Le tchat général est moins agréable que celui de Nakbe désespérément vide ou avec des batailles bac à sable ? Faut pas rigoler non plus.

Les joueurs que je connais et que j'apprécie, toutes tribus confondues, c'est par le biais des MP.

Bonne fusion et bon jeu !