communication internationale???

Welcome to the international forums! Choose your language area below:

NEW: More world rounds coming this month, click to read more

• communication internationale???

Hello tous!
      ce message s'adresse à tous mais plus particulièrement à loba sur Sayil! c'est une plateforme internationale et j'en attendais une certaine forme de communication! bahhh! déçu! :-((

quelque soit la manière de jouer de chacun! le fait de se mettre à côté de villes ennemies et d'attaquer (GG) et ensuite se mettre en protec ou hisser le drapeau blanc, c'est permis dans le règlement et chacun jugera du courage du joueur! Faut juste pouvoir acheter des tutus! mais c'est permis! je ne pleure pas sur cette façon de jouer....à chacun ses victoires!!

Je regrette simplement que ce joueur ne prenne pas la peine d'utiliser un traducteur sur internet si il ou elle ne comprend pas notre langue! le plus marrant, c'est qu'il (elle) m'en a fait la remarque alors que j'essayais de parler anglais, qui n'est pas ma langue d'origine!!

International???? ben on a pas le cul sorti des ronces.... tenez!! cherchez sur google traductor comme me le suggère Loba!

Re : Re: Re : saludos
      mushu Loba Oscura (16:42, il y a environ 15 minutes)
      ¡ Hago el esfuerzo por hablar en una lengua qué no es ni la mía ni la tuya! ¡ O.k.! ¡! ¡ Pero podrías también utilizar a un traductor!
      Le 12/01/2018 16:39, Loba Oscura a écrit :
      --------------------
      usa el traductor
      El 12/01/2018 16:38, mushu escribió:
      --------------------
      speak english please! no abla spanish!!

Mushu