Durée d'une partie

Welcome to the international forums! Choose your language area below:

NEW: More world rounds coming this month, click to read more

• Durée d'une partie

Bonjour,

J'ai lu à diverses reprises qu'une partie durait 3 mois. Que cela signifie-t-il ? Après 3 mois, il n'est plus possible de jouer cette partie, nous sommes bloqués ?

Peut-être n'ai-je pas tout compris.

Merci de vos retours sur ce sujet.

Cordialement. :(
    • bonsoir,

je n'est pas entendu parler de 3 mois de partie mais par contre pour les nouveaux serveurs international sans parler des serveur inter fusionner depuis des serveur des pays mais juste les serveurs inter ouvert tel que tenochtitlans ne durerait que 5 mois si je ne me trompe pas. Mais jamais entendu parler que les serveurs durerait 3 mois, parlerait tu d'un serveur FR ou inter ? en sachant que les serveurs FR j'y est jouer sur un qui s'appelle copan comme tout le monde doit me connaitre :rolleyes: où j'y est passer plus que 3 mois donc je ne sait pas où tu aurait lu ça mais sa m'intrigue de pas savoir ^^ . En attendant passe une bonne soirée et j'espère t'avoir était utile.

SAURON :)
    • Le(s) seul(s) serveur(s) qui sont actuellement avec une durée de partie "limité" est/sont le(s) serveur(s) de guerre.

Les autres serveurs n'ont pas de durée de vie limité, régulièrement des serveurs plus anciens sont fusionnés pour rassembler les joueurs encore actifs mais les joueurs gardent leur niveau de progression au moment de la fusion.

Bien à toi.