Au revoir...

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Welcome to the international forums! Choose your language area below:

NEW: More world rounds coming this month, click to read more

• Au revoir...

Bonsoir à tous,

Après 2 ans de jeu j'ai pris la décision de stop et de laisser Tentlan de côté..
      J'ai rencontré certaines personnes plutôt sympa comme des personnes à qui je leurs dois pas une grande fierté de leur sympathie, bref ce jeu restera dans mon passé. Un grand merci à Yax, une personne comme lui il en faudrait plusieurs dans ce jeu, après toute ses aides, conseils ect qu'il a pu donner c'est se qu'il faudrait beaucoup ici! Sur ce le monde est petit donc à une prochaine fois peut être mais ici c'est finis pour ma part. Au revoir.

SAURON :!:
      "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

"Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:

Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).

Cordialement,
      SAURON
    • Merci, bonne continuation à toi aussi! Et oui je suis encore là mais avec les vacances j'ai pas pu faire mon 'tit crash avant de partir du jeu complètement, se qui est enfin fait actuellement donc je fait un dernier tour avant de disparaitre. Voici un petit RC plus ou moins intéressant, quoi que vous dites sur le RC, c'est juste un crash alors que je passe ou pas, que je fasse une tactique avant ou pas je m'en fou c'était juste pour marquer mon départ!! Sur ce good bye!

"Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

"Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:

Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).

Cordialement,
      SAURON