salut

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    Welcome to the international forums! Choose your language area below:

    NEW: More world rounds coming this month, click to read more

    • hello, comment je dois faire pour bloquer le chat des joueurs svp ? je bloque le tambo mais je vois quand même les discussions des joueurs sur le chat général du serveur : je dois faire quelle manipulation pour les bloquer svp ? c'est une question pour les modérateurs si il y en a...

      d'autre part j'aimerais savoir si c'est autorisé de péter 8 fois le murs de suite d'un joueur ? je précise sans aucune ressources et sans aucune troupes sur les villes merci pour vos réponses. La plupart des joueurs et joueuses s'offusquent que je gueule parce q'on me pète mon mur 8 fois sans aucune raison mais j'aimerais juste savoir si c'est une pratique normale ? et si je suis dans mon droit en disant que c'est minable ! si c'est normal alors je ne dirais rien ptdr... et je souhaite à l'équipe qui me fait subir ce genre de pratique de subir la même chose lol !

      Merci pour les réponses des modérateurs si il y en.

      Acide
    • c'est toi qui devrait quitter le jeu, comment on en peut plus de ton histoire, il y a des joueurs que je pille tous les jours depuis 3 semaines, ils se taisent et se relévent, c'est un jeu de guerre, tout le monde perds 10 fois son mur, parfois pour rien car tout le monde ne sait pas jouer! arrêtes de mettre cette sale ambiance, je voudrai que l'on te bannisse du tchat, voir du jeu, tu n'as rien à faire là, combats et tais toi ou raconte des bêtises pour rire mais pas tous les jours, toute la journée bon sang, ton mur, ton mur et encore ton mur, durant des heures, tu as un sacré problème mental et ça nous on y peut rien, s'il te plait soignes toi, cordialement, cyril
    • Cyrilpoubar, je ne sais même pas qui tu es sur le jeu et d’ailleurs je n’ai aucune envie de le savoir.


      Ensuite parles en ton nom, tu n’es pas le porte parole du serveur holmut que je sache !


      Enfin je me fous totalement de ce que tu penses et tu n’as qu’à raconter des trucs intéressants sur le général au lieu de me faire chier à écrire des messages sans aucun intérêt sur le forum pour essayer de te rendre intéressant !


      Je me suis fait péter 10 fois mon mur par une équipe sans aucune raison et je demande aux modérateurs de me dire oui ou merde si c’est normal !


      Et de ton avis je m’en FOUS !


      Et concernant la sale ambiance, je serais curieux de savoir si il y a une ambiance tout court quand je ne suis pas là.


      Au revoir cher CYRIL et occupes toi de ce qui te regarde !


      Et pas cordialement ;


      ACIDE
    • Tu sais que tu as une fonction pour enlever mes dialogues ! Fais le et fous moi la paix ! Tu ne verras pas ce que j'écris et tu t'en portera bien mieux.
      Et oui j'ai de la hargne parce que je suis vivant et que je ne suis pas encore mort, désolé je dirais haut et fort que péter les murs 10 fois c'est une honte ! Que ça te plaise ou non !

      le ciel est bleu, les filles font caca des roses et les garçons naissent dans les choux ! et l'eau ça mouille... désolé mais je vais plus répondre tes messages me font chier grave.
    • voilà les modérateurs et ce qui se passe ici, dure des heures sur le tchat génèral, son mur, 10 fois, toute la journée on connait son histoire par coeur et même si je le bloque je vois bien les réponses des autres, en fait il nous fait tous c...., pardon pour la vulgarité, mais je suis, on est, à bout! vraiment je sais que vous pouvez remonter les conversations du tchat, si vous tenez le coup, bravo
    • Alors pour bloquer un joueur cela se passe depuis le profil et non pas par le tambo. Le tambo ne permet que le partage des troupes.

      Une fois que tu l'as bloqué par le profil ces messages sur le chat seront invisibles ainsi que ses messages en général.
    • Oui merci j’avais trouvé pour bloquer, je ne sais pas pourquoi j’avais mis bloquer tambo… je n’avais pas vu bloquer tout court ! Je dois être total obnubilé par les tambos lol. :D


      J’ai arrêté tout de façon, pas le temps et surtout plus l’envie.
      J’ai tout fait bien au début lol, balade de troupes pendant mes déconnections, monter progressivement en évitant les attaques et tout et tout lol… puis j’ai ouvert ma gueule et espionné la mauvaise équipe mdr du coup 10 points de murs dans la face ! <X


      Enfin pas grave tout ça, tentlan a perdu un joueur très sympathique, beau et intelligent mais avec un tout petit tambo ptdr.


      Merci pour ta réponse et bonne journée à tous ceux qui m’aiment !

      Au revoir Meztli.
    • Hello, j'ai un joueur sur Holmul qui n'arrête pas de faire des fake news en disant que j'ai été banni plusieurs fois de chat ! Depuis que je joue je n'ai jamais été banni et j'aimerais bien que les modérateurs lui disent ! Quand il ne dit pas que c'est son neveu qui est derrière l'ordi, ou qu'il connait très bien un modérateur, il dit à tout le monde sur le général que j'ai été banni de chat !!!

      J'ai jamais été banni ! et si je dois l'être et bien il pourra ouvrir sa grande bouche en attendant je ne l'ai jamais été !

      Il commence à me fatiguer ce trou du Q !!!! Je ne dirais pas son nom parce que moi la dénonciation c'est pas mon truc, mais peut-être qu'en écrivant ici il va me lâcher !!!

      Merci bisous avec la langue.
    • Bon je réponds pour la dernière fois à tes messages cytil machin truc... Si j'ai été banni je n'en sais absolument rien !
      je viens de vérifier sur mon adresse mail et je n'ai aucun message de tentlan m'informant que j'ai été banni !
      Après je ne passe pas ma vie sur le serveur et il est possible que j'ai été banni lors d'une déconnexion de plusieurs jours mdr... ce qui est vraiment risible !
      Mais je pense, du moins je suppose, que l'équipe de tentlan qui est sans doute professionnelle m'aurait écrit pour m'avertir.
      Et je n'ai aucun message.

      Du coup soit tentlan ne prévient pas quand ils bannissent des joueurs, soit tu dis n'importe quoi... enfin quoi qu'il en soit moi je suis clair avec moi même.

      Je ne sais réellement pas pourquoi tu cherches absolument à me discréditer mais je vais prendre ça pour une preuve d'amour.

      Je t'embrasse avec la langue et plus si affinités.
      Au revoir chéri