Présentons-nous.

  • Bienvenue à tous,


    Voici une petite discussion pour nous présenter sur le forum.
    N'hésitez pas à dire d'où vous venez... si votre utilisateur est différent dans le jeu... et plus si affinité...


    Moi c'est Criocaps (ou Crio) et je viens de Bruxelles...

  • Cool , moi c est le même pseudo AngeBanni ( pas de e) et je suis le chef des ANNUNAKI au plaisir :)

    ''JE SUIS CE QUE JE SUIS ,NI PLUS ,NI MOINS.''___UN ANNUNAKI___''




  • Bonsoir à toutes et tous,


    je suis Jigsaw25 (IG) et IRL, je m'appelle Laurent et j'habite le Doubs avec ma femme et mes 2 enfants.


    J'espère trouver une bonne guilde afin de pouvoir venir ici pour me détendre et pas me prendre la tête. Ceci n'est qu'un jeu, ne l'oubliez jamais ^^


    Bon jeu à vous :thumbsup:

  • Bonjour à tous,


    IG depuis peu, je suis Kalistae, membre des Yucatan .


    IRL, je me nomme Christelle, j'habite Tourcoing à côté de Lille dans le département 59 de la France, autant dire le Nord. Je suis maman de deux enfants ... oups pardon, d'un adolescent (hum) et d'une petite fille et mariée à un gameur comme moi.


    Merci à tout le monde de m'avoir reçu aussi gentiment sur le tchat en espérant que cela continu.

  • bonjour à tous ! je viens de Belgique, de Tournai pas loin de la France
    Je suis handicapée moteur et passe mes journées sur FB et de nombreux jeux :P
    J'ai 3 grands enfants et 5 petits-enfants ! autrement dit je fais partie du 3ème âge :D

  • Bonjour à tous,


    Je suis Charentaise par mariage mais suis une pure Nordiste .
    J'ai deux grands garçons,mariés avec en tout 5 petits enfants .
    Je suis sénior comme on dit....mais avec une pêche énorme,je fais de la moto,du rollers ben oui avec les gamins faut rester jeune :D


    J'aime les jeux en ligne FOE ( j'ai fait travian trop longtemps ) et d'autres plus détendu :thumbsup: Miramagia ou BF


    Vous savez un peu de ma vie ,le reste c'est secret :D

  • Bonjour tout le monde :)


    je suis étudiant en Master recherche en Histoire Médiévale, j'ai 23 ans et je suis du Sud Ouest.


    J'ai déjà joué à Travian et Stormfall :p

  • Bonjour,


    je suis bretonne par adoption ex belge
    bretonne en pays bigouden dans le sud Finistère


    je joue sur tribal wars et surtout sur KIXEYE (vega conflict) depuis quelques années

  • voilas vous aurais compris je suis Jean-Noël habitant en Meuse est en retraite depuis peu , je joue a plusieurs jeu en lignes gratuit ,pour passer le temps quand il fait moche ,donc je ne rentrer dans le monde des senior avec la tète comme si j'avais vingt temps mais parfois le corps nous dit l'inverse que dire