Canaux dans le chat

  • Bonjour, il serait très utile de mettre plusieurs canaux dans le chat du jeu, par exemple:
    Canal général(avec tout le monde, le canal de base quand on se connecte)
    Canal d'aide(accès pour les niveau de -de 800 pts et pour tout le monde)
    Canal de la tribu(Accès seulement aux membres de la tribu)
    Canal privé(ajouter les personnes que l'ont souhaites, comme des MP mais à plusieurs)


    Ceux ci dessus seraient essentiels, après on peut avoir de l'imagination comme:
    Canal de la région (X cases sur X cases)


    Etc...


    Ça permettrait d'éviter un petit spam et de s'y retrouver plus facilement surtout pour les nouveaux qui posent des questions sur le chat.


    Voilà, à vos avis !

  • Bonne idée sa serais utile.

    wwerwanww Ahau de l'Empire du Yucatán.
    Chef du Clan TheAlpha sur de multiple Jeux.


    "C'est l'Impatience de Gagner qui fait Perdre !"

  • Je te seconde et a droite ont pourrai avoir une liste visuelle de nos membres jaune absent vert connecté , comme dans bien des jeux cela permets de vraiment mieux géré les membres pas large qui obstrue mais visible , de la même largeur que notre image de profile et en un clic message privé ce serai vraiment bon .

    ''JE SUIS CE QUE JE SUIS ,NI PLUS ,NI MOINS.''___UN ANNUNAKI___''




  • Quote

    Je te seconde et a droite ont pourrai avoir une liste visuelle de nos membres jaune absent vert connecté , comme dans bien des jeux cela permets de vraiment mieux géré les membres pas large qui obstrue mais visible


    Si tu parles des membres dans la tribu, il est déjà possible de voir qui est absent, ou disponible dans l'onglet membre de la tribu.

  • ne pas trop en demander quand même ! ;) mais un minima serait vraiment d'avoir un canal Général et un canal Tribu (pour le privé ça peut encore passer par les MP) même si c'est moins pratique.


    certains jeux proposent de cliquer sur le pseudo dans le tchat pour passer en mode privé ("chuchottement" ou "murmure") ce qui met le message en couleur dans le tchat mais n'est visible que par l'émetteur et le destinataire.


    A creuser ...

  • je parle de membre de la tribut ( je sais je vu )...mais .... ce que je dit ce n est pas depuis quand , c est juste pour avoir accès a nos membre sans être obligé d ouvrir une fenêtre tout le temps et c est un ajout esthétique de tribus que je croit fortement être plus pratique et facile a utilisé que d ouvrir une fenêtre . une liste avec ces nom est plus pratique.

    ''JE SUIS CE QUE JE SUIS ,NI PLUS ,NI MOINS.''___UN ANNUNAKI___''




  • Et tout le monde n'a pas des écrans 23" ou plus. Il faut penser à ceux qui ne peuvent pas avoir trop d'infos d'un coup (15-17" par exemple)
    Pour un chat de tribu c'est prévu mais ce n'est pas une priorité actuelle.
    Le fait que ceux en dessous de 800 points ne puissent pas parler est volontaire, et pour réduire la quantité de faux comptes créé pour le flood, spam ou pour insulter les autres, et je ne pense pas que ça changera.


    Canal privé/région, il faudrait développer un peu plus l'idée. Merci :)

  • Bon je n avait pensé a cela j ai un écran 27 pouce et un autre 40 pouce pour les jeux plus prenant , et un déroulant ne serai pas a envisagé non plus j imagine ?

    ''JE SUIS CE QUE JE SUIS ,NI PLUS ,NI MOINS.''___UN ANNUNAKI___''




  • Quote

    Canal privé/région, il faudrait développer un peu plus l'idée. Merci


    Canal privé:
    Pouvoir créer un canal privé avec une ou plusieurs personnes que l'on aura sélectionner en utilisant une commande par exemple
    /create name
    /add Playername


    Canal région je proposais ça comme ça, c'est pas vraiment essentiel ça peut tomber dans l'oubli...

  • comme sur KIXEYE,


    le 1er Tchat global, le Tchat le secteur, le 3Tchat les alliances et le 4 Tchat le groupe ou clan


    pas besoin d'avoir un tchat secteur ici ni un Tchat Alliance, puisque cela ce fait à l’intérieur du mini forum