Temp de paix

  • Voulez vous un temp ou personne ne peut vous attaquer après vous avoir étais attaquer ? 14

    The result is only visible to the participants.

    Je pense que sa serais bien de faire un temp de paix d'environ 30 min apprêt être attaquer pour pas se faire spam d'attaque.
    Merci de donner votre avis.

    wwerwanww Ahau de l'Empire du Yucatán.
    Chef du Clan TheAlpha sur de multiple Jeux.


    "C'est l'Impatience de Gagner qui fait Perdre !"

  • Non, car cela rend possible de la tricherie: suffit de se faire attaquer par un allié et hop, un bouclier d'invincibilité.



    Et les attaques déjà parties, mais de plus loin, elles rebondiraient? Si oui, c'est pratiquement injouable, perte de temps et de maïs, que d'attaquer une ville à moindrement éloignée. Sinon, c'est comme-ci il n'y avait pas d'invincibilité.

  • En fait il existe quelque chose du genre :
    Si le défendeur a 75% ou moins du score de l'attaquant, l'attaquant ne peut attaquer chacune de ses villes qu'une fois toutes les 12h.
    Donc si le défenseur a 3 villes, il ne pourra subir que 3 attaques par tranche de 12h, une par ville.

  • "Il ne pourra subir que 3 attaques par tranches de 12h, une par ville" ... par joueur adverse. Ou, si on préfère, ce même joueur peut subir 6 attaques par tranches de 12 h, si ces attaques proviennent de deux adversaires différents. Non?

  • Un joueur attaqué peut dégarnir une ville non attaquée au profit de sa seule ville attaquée. Il ne peut le faire sans risques si plusieurs de ses villes sont attaquées en même temps. Je suis nouveau à ce jeu-ci, mais si la composition exacte des armées attaquant n'est pas aisément disponible, l'attaquant peut envoyer des "fake" (fausses attaques, avec un seul lancier par exemple) et l'attaqué ignorant laquelle de ses villes est effectivement sous une attaque sérieuse, ne peut, sans risque, dégarnir certaines de ses villes pour en soutenir une seule effectivement soumise à une sérieuse attaque. Est-ce que les attaques "qui ne passent pas", incluant les attaques "fausses", comptent dans ce maximum de 3 attaques par tranches de 12h ?

  • je prends exemple ou je suis modératrice du jeu, par sur tenplan


    lors d'une attaque suivant la gravité :


    1 étoiles c'est à dire pour ici 1/4 des troupes détruites = un temps de paix de 1h
    2 étoiles 1/2 des troupes détruites = un temps de paix de 2h
    3 étoiles 100% de destruction = un temps de paix de 24h


    avec 24h, nous avons le temps de remonter et refaire des troupes, ou de parfaire ses defenses