espionnage

  • bonjour, j'aimerai savoir comment cela fonctionne :
    doit-on avoir un niveau de recherche "espionnage" supérieur ou égal au joueur espionné pour réussir ?
    le nombre d'espions envoyés a-t-il de l'importance ?
    merci

  • Je te fais une petite traduction de la FAQ anglaise:


    - Qu'est il important de faire pour remplir une mission d'espionnage avec succès ?


    Il y a plusieurs facteurs qui définissent l'issue de chaque mission d'espionnage :

    1) Le niveau de différence de la recherche espionnage entre les deux joueurs.


    En règle générale, augmenter cette technologie est la meilleure chose à faire : les joueurs
    avec un haut niveau d'espionnage vont avoir de meilleures chances de recevoir un
    rapport d'espionnage sur leurs adversaires.

    2) Le nombre d'espions envoyés sur la mission d'espionnage:

    En envoyant plus d'espions , vous pouvez essayer de rattraper des niveaux d'espionnage de différence entre vous et votre adversaire. Plus la différence est grande, plus vous aurez besoin d'envoyer d'espions . Cependant, si vous envoyez trop d' espions, ils peuvent facilement être détectés et interceptés par votre adversaire. Et sur le cas contraire : si vous n'envoyez pas assez espions, vous ne pouvez pas être en mesure de recevoir un rapport d'espionnage détaillée. En gardant cela à l'esprit, essayez de trouver le juste équilibre entre la quantité d'espions à envoyer et le niveau de l'espionnage
    de l'adversaire.


    3) Les troupes de la ville ciblée : Plus il y a de troupes stationnés dans la ville ciblée, plus il est probable que vos espions soient interceptés.


    J’espère que ça peut t'aider.http://forums.en.tentlan.com/i…ad/229-FAQ-8-3-Espionage/


    Sources

  • merci c'est sympa, je comprends bien le principe, sur ikariam c'est le même principe mais il est décliné en % de chances de réussite, c'est plus clair
    bonne journée l'ami