Un sac (stock)

  • Bonjour, est-il possible de creer un sac dans la barre d'outil pour garder les items gagner dans la roue ??? Car a chaque fois qu'on utilise la roue cela active les item de suite alors qu'avec ce sac on pourrai les utilisé plus tard avec une autre ville ou quand l'item et utile car la on cumule les items en boucle

  • Superbe idée, car ce serait justement plus stratégique (c'est le but du jeu) placer ses items quand nous le décidons ! Exemple je suis en train de me faire attaquer je place item bonus mur + 10 ou 15%. Bravo j'approuve !

  • J'ai transmis la suggestion, ils la garde dans un coin, et peut-être qu'un jour ils mettront ça en place, mais je ne peux rien promettre.
    La plupart de ces bonus sont toutefois dans la boutique, n'hésitez pas à y faire un tour et à les prendre à des moments stratégiques :)

  • Vous croyez vraiment que le "sac" fera son apparition ?
    Car si tel serait le cas il mettrai à mal le principe même de la boutique.
    Car si les bonus gagnés à la roue s'active de suite c'est juste pour nous mettre l'eau à la bouche.
    En espérant nous inciter à utiliser la CB ...


    Donc les bonus resteront tels qu'ils sont.
    C'est mon avis, je me trompe peut être ... ;)

  • Il y a différentes alternatives, tel que rendre le (ou une partie du) contenu du sac accessible lors d'un pillage, ou de pourvoir la boutique avec de meilleurs bonus que ceux de la roue, comme exemple. Le sac pourrait même avoir une limite très restreinte.

  • Il ne faut pas non plus oublier que les pierres d'ambres sont rares, une par jour, deux pour les chanceux, et que le palais est très gourmand à ce niveau. De plus certains bonus ne sont disponibles que par la boutique et d'autres que par la roue :)