espion dans les attaques

  • hello à tous,


    Si j'ai bien compris, quand on met des espions dans une attaques ça permet de cacher (ou du moins en partie) à la tour de guet les troupes qui arrivent?
    Peut-on connaitre les ratios qu'il faut ?


    Merci pour votre réponse :love:

  • donc pas besoin de mettre d'espion dans une attaque pour essayer de cacher les troupes à la tour de guet?


    Si tu peux faire passer des infos pour savoir comment la tour de guet voit ce qui arrrive
    Comparé au niveau de recherche des espions, et/ou de la tour de guet adverse

  • j'ai l'impression que tu mélange beaucoup de choses.


    Ta tour de guet n'entre absolument pas en compétition avec celle de l'adversaire. Plus son niveau est élevé plus la troupe qu'elle peut compter est grande. Si son niveau n'est pas assez grand, tu verra arriver une attaque, un espionnage, des troupes ou des ressources, mais tu ne verra pas combien.


    Pour l'espionnage, lorsque les espions adverses arrivent, si ton nombre d'espion et niveau d'espionnage sont supérieurs, tu démolis les espions adverses, sinon ils t'espionnent avec plus ou moins d'infos a rapporter (d'après ce que j'ai compris, à faire confirmer par Meztli).

  • En gros tu as ta tour de guet au niveau X.
    Si le niveau d'Espionnage de l'adversaire est à X+2 tu verras ses troupes. S'il est à X-5 tu les verras aussi, mais s'il est à X+3 tu ne les verras pas.


    Si le niveau d'espionnage de l'adversaire a plus de 2 niveaux au dessus du niveau de ta tour de guet, tu ne verras pas, sinon tu verras.

  • Cela ne dépendrait donc pas des troupes. La description du guerrier Jaguar, "Les rares ennemis qui auront la chance de le voir" ne serait donc que de l'embelissement de texte.

  • Serait-il possible d'avoir un tableau qui permet de savoir dans quelles conditions les espions passent ou ne passent pas?
    Idem pour voir quand on peut voir les troupes, pourquoi des fois on ne vois que les ressources (les conditions), bref un max d'infos pour optimiser nos mouvements et comprendre comment ça se passe?


    Merci d'avance :P

  • Si tu veux on t'explique 100% des mécaniques du jeu puis après quoi, on joue pour toi ?


    Non vous n'aurez pas tous les détails sur les mécanismes, c'est aussi à vous d'en découvrir certains à faire des tests et autre. Merci.