niveau barbare

  • Bonjour,


    D'apres se que j'ai compris en parlant a plusieurs joueur du jeu, la discussion reviens souvent au meme point sur les barbares ( niveau trop elevé), beaucoup se plein que les barbare sont trop elevé en niveau on est obliger d'envoyer enormement de troupe sur un simple barbare 4 au point de perdre toute nos troupes c'est vraiment agacant
    j'espere que cela s'arrangera merci d'avance

  • D'ailleurs, on peut utiliser le simulateur pour trouver une combinaison de troupes qui permet de piller un niveau donné de barbare ( avec garnison intacte ) sans perte.


    On peut espionner également pour voir si un barbare a encore des troupes, car même si un autre joueur est déjà passé par là, éliminant les défenseurs, il n'en demeure pas moins que même en passant une seconde fois, avec peu de troupes puisque le barbare n'a plus de défenseur si ce n'est son mur, éventuellement, il est très possible qu'il y reste encore plus de ressources à y ramasser qu'en attaquant un barbare de niveau moindre. Ça fait un peu charognard, mais ça rapporte.

  • Kimiyo a raison sur la map il y a beaucoup de barbares lvl4.5.6.7 que la majorité des joueurs ne peuvent pas attaquer parce qu'ils n'ont pas les troupes adéquat (impossible de taper un lvl 3 avc des lancier a moins d'en envoyer 600 ce qui n'est envisageable pour des joueurs qui tapent du lvl3)

  • La situation s’est un peu inversée depuis... il est aujourd’hui de plus en plus difficile de trouver des barbares niveaux 7 pour ceux qui savent en faire... Est-ce que un remplacement plus rapide de ceux-ci ou une version 8 (mais je préférerais la première version) parce qu’il faut aujourd’hui 30 Millions de maïs pour faire un Barbare 7 !


    On trouve donc autour de nous de plus en plus de niveau 3... mais plus de 6 ou 7 ou bien ils sont tout vide...


    Je sais Zem... il ne me reste qu’à piller les pauvres joueurs sans défenses “Gniak Gniak" ;)))))


    Bien à vous.
    Crio.