Prochainement : les Nahuals .... Oui mais ...

  • Prochainement : les Nahuals ...


    Ah ouai c'est super cool, une nouvelle unité, qui va nous coûter le bras restant !
    Alors certes cette annonce est une bonne nouvelle dans le sens où l'on nous montre que le développement continu.
    Mais j’aurai espéré avoir des information concernant le TAMBO ... et ça mise en service ... Car c'est pas l'arrivée d'une nouvelle unité qui va pallier au manque occasionné cet édifice.


    Merci.
    Elwood.

  • oui les troupes c est bien mais il faudra songer a creer des events, genre tournoi, ou genre pour un temp limité gagner des troupes dans les camp barbares, ect.......... des trucs comme sa

  • Attendez toutes les informations. Et les développeurs ont préféré de vous concocter ce petit quelque chose et repousser légèrement le tambo. Je n'ai pas été ravie par cette nouvelle et je leur ai dit.


    Je vous invite donc à revenir sur le forum dès demain soir (probablement) pour avoir encore plus d'informations ;)

  • Personnellement je suis content de savoir qu'il bichonnent le Tambo si c'est pour avoir de la qualité ;)


    Maintenant c'est vrai que je l'on attends celui-ci avec impatience... ou pas ;) Cela changera peut-être "dramatiquement" la façon de jouer de certains et de certaines tribus. Et puis d'autres nouveautés ne sont pas mal non plus tant que le jeu ne deviens pas trop complexe et garde une courbe d'apprentissage agréable.