Les cristaux de Bacabs - Discussion

  • Bonjour à tous,


    Votre avis sur cet événement est le bienvenue, avant même qu'il ait débuté. Si vous avez des commentaires, remarques et autres, n'hésitez pas, je transmettrais tout.


    Merci à tous !

  • Perso je pense que c'est une bonne idée d'avoir des petites events ^^


    Question : Plus le niveau barbare et haut, plus les cristaux rares y sont présent?

  • Ces cristaux seront découvrable dans les camps barbares. Chaque camp aura entre un et trois cristaux, peu importe où ils se trouvent et leur niveau. Cependant, tous les cristaux ne se valent pas, certains se trouvent plus facilement que d’autres, le cristal rouge étant le plus commun et le blanc le plus rare.


    Ce qui veut dire que vous pouvez trouver des cristaux blancs même dans des camps niveau 1. Le niveau du camp n'influence pas la rareté des cristaux.



    Les villages barbares n’ont des cristaux qu’une seule fois ; ce qui signifie que si vous ou d’autres personnes les ont déjà pris, vous n’en trouverez plus dans le village en question.


    Du coup non il n'y aura plus de cristaux, tant que le camp n'est pas remplacé.

  • Les Nahuals, on les perd lorsqu'on les envoie en espionnage. Mais si on les envoie en mission de combat, ou encore, ou simplement comme support (ils ont de bonnes stats après tout, quasiment des Jaguars), on les perdra aussi? (C'est quand même 8 pierres blanches, alors juste pour "essayer" et voir par moi-même, mieux vaut demander :-) )

  • Question ?? (encore lol)
    A la fin de l'event, il se passe quoi des cristaux? on les perds, on peut les échanger contre des ressources, on les conserves pour le prochain coup?


    Merci ++

  • Pour en revenir aux bacabs, ce qui serait sympa, ce serait de pouvoir les échanger avec d'autres joueurs (ou juste ceux de sa tribu peut-être).

  • Pour en revenir aux bacabs, ce qui serait sympa, ce serait de pouvoir les échanger avec d'autres joueurs (ou juste ceux de sa tribu peut-être).


    Oui entre joueurs de la tribu ça pourrait être sympa, avec un système style 3 vertes pour un blanche, un truc dans comme pour le marché

  • Bravo pour la mise à jour des cristaux. On va pouvoir échanger contre des troupes. Une mise à jour qui me paraît tout à fait intéressante :)

  • Pour les Events, c'est normal, tu les fais ou tu les fais pas. A chaque Event est différent, peureusement car cela deviendrai lassant....


    "actuellement fin d'un event , puis un nouvel event (vega conflict) qui vas débuter dans 5h 30mm 17s. là c'est une guerre entre un gros clan (ICU), ( le but : détruire les armées et bases pour avoir des médailles) et mon but , pas des moindre faire des pna avec les anciens ennemis"

  • je viens de lancer : Célébration de Kantepec


    Mais je n'arrive pas à lancer mon attaque il me dit que j'ai pas assez de maïs.... alors que logiquement je devrais pas avoir ce problème avec la célébration..... VITE svp une réponse c'est urgent....


    Ou alors envoyer des troupes sans consommer de maïs c'est possible cas la fin de la célébration?


    Merci


    J'ai eu ma réponse... merci quand m^me. on peut envoyer les troupes avec 0 coût maïs une fois que la célébration est terminé. (on a 15 min)