Connexion impossible sur le serveur Uxmal

  • Bonjour,


    Ce matin le (27 décembre) au alentour de 8h00 il était impossible de se connecter au jeu.
    Je n'ai pas le souvenir et je ne trouve pas non plus la trace d'une info prévenant une mise à jour/maintenance planifié, ce genre d'arrêt est assez désagréable surtout quand certain joueurs payent des services supplémentaires. De plus il y'a très régulièrement des ralentissements sur le serveur rendant impossible un grand nombre d'action dans le jeu (récolte, attaque, esquive,...).


    C''est un jeu de stratégie en temps réel, un message du support aurait donc été il me semble souhaitable et à minima nécessaire pour expliquer la cause/s'excuser.


    Pour ma part je n'ai pu récolter, envoyer mes troupes en balade et lancer des constructions... en gros j'ai perdu du temps... comme sans doute beaucoup de joueurs et je n'ai pu le faire avant plusieurs heures.


    Un exemple qui pour ma part, ne donne pas envie de mettre de l'argent dans un jeu qui n'est pas stable et en qui on ne peut avoir confiance... Que ce passe-t-il si ça arrive lors d'une attaque/défense et que l'on perd des troupes?


    Merci pour votre réponse.

  • Bonjour,


    Je ne peux qu'être d'accord avec Zemtchou. Ces derniers temps, les soucis d'accès au serveur se font de plus en plus fréquents occasionnant des gènes (récoltes, attaques/défense, ...) sans qu'il soit fait mention d'une quelconque maintenance et/ou d'une panne éventuelle (ce qui je le concède peut arriver), mais pourquoi ne sommes nous pas avisés ???

  • Bonjour;
    J'étais sur le serveur à 5h48. A 6h13, j'ai perdu la connexion. Je l'ai signalé par message facebook.
    A ce moment, j'étais occupé à faire des productions de 10 minutes.
    Le serveur a été indisponible pour moi durant 4 heures , soit 4 x 6 périodes de 10 minutes. (je ne compte pas le bonus qui réduit mon temps de production!)
    Comment compenser ces pertes? Si j'avais lancé des productions de 4 ou 8 heures, je n'aurais rien perdu!


    Comptez-vous faire un geste commercial, soit sous forme de turquoises, soit sous forme de ressources, soit sous forme de bonus de production (+20% pendant 4 heures).


    Merci de votre réaction...

  • à 5h30 e dormais dès qu'on a repéré le problème on a été dessus. Les problèmes venaient toutefois de notre datacenter, qui a connus divers problèmes depuis 4h30/5h du matin.
    J'ai déjà fait la demande pour des compensations, mais je ne peux rien promettre là-dessus.

  • 23h56, connexion extrêmement lente ,
    [23:58]
    nathylan:
    ben ces bugg a répétitions


    [23:58]
    nathylan:
    on peut même pas allez le mettre sur le forum tentlan il bug aussi


    [00:07]
    Djo:
    c'est fait

  • Comme posté sur la page facebook hier soir le forum ayant été indisponible pour moi aussi) et aujourd'hui sur le forum et sur FB, il y a des attaques DDoS sur les serveurs de notre datacenter. Ils travaillent sur la résolution du problème.

  • Bonjour,


    Durant le week-endf du 23 au 25 janvier à plusieurs reprisent j'ai eu des déconnexion et impossibilité de récolter, lancer des attaques, ... (cela concerne beaucoup de joueurs...) peut-on espérer vu que c'est récurant et empêche considérablement d'avancer (quand ça arrive) une compensation... en turquoise pour tout les joueurs du seveur

  • Bonjour on est le 2 mars (18h20 fr) et encore des problème de connexion récurant et quotidien... là par exemple impossible de récolter ou de lancer des opérations diverses (construction, espionnage, esquives... bref) Merci pour vos optimisations nécessaires pour notre plus grand plaisir de jouer

  • Oui je sais qu'ils font face à de nombreuses attaques de dénis de service... et il y a peu de chose (mais des choses quand même) a faire contre... mais bon... ça deviens lassant... Espérons que des solutions soient vite trouvées...

  • Bonjour, encore quelques lag...et impossibilité de jouer.... Mercredi 9 Mars vers 10h20
    Je me demande si ce n'est pas le fait de lancer beaucoup d'action à la fois???


    En tout cas des réponses seraient appréciées

  • Bonjour à vous,


    Lundi 14 mars, toute la soirée, de nombreux lags et problèmes de connexion. Avec un gros pic sur les coup de 22h55.


    Voilou pour la petite déclaration d'anomalie, en espérant que ça vous aide à voir vos logs ... ;)