Chichen Itza News (Nouvelles de Chichen Itza)

  • Chichen Itza News - 14 Février

    Le 3ème serveur franco a quatre jours et est déjà en effervescence...
    les tribus se forment se reforment, les échos des premières batailles ont déjà résonné dans la jungle.


    121 joueurs... 7 tribus.... en augmentation constante...



    On y retrouve... des Balams... une tribu soeur des Azureus.... Et des Bananes Flambées... Miam...


    Le chat est encore calme... mais on est Dimanche aussi... journée des canard en plastique en vente au porte à porte dès l'aurore (ceux qui étaient en ligne ce matin s'en souviennent)...


    Bon jeu à tous....


    Crio.

  • Chichen Itza News - 28 Février

    15 jours plus tard, il y a quelques petits changements, les forces s'équilibrent (ou pas) et les bonnes habitudes (ou pas) sont vite reprises



    Bravo aux Balams qui s'installent en tête du classement... alors que les Bananes elles s'essoufflent... Les Kalis se maintiennent en deuxième position malgré des attaques répétées de tous coté... Notons la 6ème place de la Wong Triad... dont j'aimerais bien avoir la traduction officielle de leur description :


    14K的活躍範圍包括香港、中國大陸、台灣、東南亞等地、如泰國、馬來西亞等、日本、美國、加拿大、澳洲、新西蘭和歐洲,部份地區更設有聯營公司。雖然香港的14K的業務範圍已擴展到遠遠超出前英國殖民地,但其重心仍然是放在華人地區。與其他香港三合會無異,14K也回到幅員廣闊的中國內地擴張他們的活動空間,跨境活動的主要動機是為了避免香港警察很容易地將組織連根拔起


    Selon Google Translate :


    14K gamme active, y compris Hong Kong , en Chine continentale , Taiwan, Asie du Sud-Est , comme la Thaïlande , la Malaisie, le Japon, les États-Unis , le Canada , l'Australie, la Nouvelle-Zélande et en Europe , une partie de la région a plus d'associés . Bien que champ d'activité de Hong Kong a élargi bien au-delà de 14K anciennes colonies britanniques , mais l'accent reste sur la région chinoise . Hong Kong est pas différent des autres triades , 14K est revenu à la grande Chine continentale élargir leur espace, le motif principal est d'éviter les activités transfrontalières de la police de Hong Kong sera organisée facilement déraciné...


    Ca vous laisse pas sans voix ? Moi si ;)


    Bonne semaine à tous et Bon jeu...

  • Chichen Itza News - 15 Mars

    15 jours plus tard... Il y a eu du sport.... mais moi je reste tranquille.



    Il y a du bouleversement dans le haut du tableau. Tout d'abord, Force et Honneur inconnu il y a 15 jours est aujourd'hui numéro 1 avec plus de 1 million de point (par contre son chef est tout sauf inconnu...).


    Les Bananas et Les Kalis sont toujours au coude à coude mais les Balams se sont effondrés... avec plus que 2 membres...
    Les fleurs bleues restent pareille à elles mêmes... des fleurs pacifistes dans la jungle...


    Il y a toujours cette Banane mystère... je n'arrive pas trop à comprendre qu'on puisse avoir 2 tribus avec le même [LBF]. Si Monsieur Mystère accepte une interview je suis preneur. Les sans tribu fixes s'installe dans le premier tableau... espéront qu'ils trouvent chaussure à leur tribu avant d'arriver à la première place...


    Pour la première fois depuis l'ouverture du S3 il y a de nouveau plus de monde connecté sur le S2... une tendance ?


    Bon jeu à tous.
    Crio.