Uxmal News (Les nouvelles de Uxmal)

  • Uxmal News - 14 Février

    Le 3ème serveur franco a quatre jours et est déjà en effervescence...
    Mais depuis les dernier classement même si la tête ne bouge pas il y a des petits changements sur Uxmal.



    On y retrouve... Les Pokos Indétrônable... avec 10 million de point d'avance sur les Copans... Mais également quelques nouveaux venus... Les Auratus dont j'aimerais bien connaître l'origine de leur motto : "Boulette PoWeR Master !"
    Les Yodas Cinglés et plein d'autres... Rire et batailles en prévision ;)


    Le chat est beaucoup plus calme ces derniers temps mais le nombre de connection constant laisse prévoir des petites "sautes d'humeurs"
    Bon jeu à tous....


    Promis je ferai un peu plus complet la prochaine fois ;)


    Crio.

  • Merci Crio, ça fait vraiment plaisir à voir/lire, qui mieux que toi peut narrer le classement ;)


    Pour la petite histoire des Auratusvoici un exemple qui vaut mieux que de long discours...
    Envoyer sur un barbare 5, 10k de chamans et 10k de quipus sans envoyer l'off qui va avec : http://tentlan.gamehelper.net/…CD963733D3FC4EBC7A92C19EB


    C'est ça la touch "Boulette PoWeR Master !"


    ++ et merci à toi de faire vivre le serveur

  • Uxmal News - 28 Février


    En deux semaines une Belle progression des Auratus... mais un top 5 inchangé...


    Un petit clin d'oeil au bas du classement ou finalement on trouve quelques perles comme les tranquille farmer (clin d'oeil particulier à Nono... qui est resté le même depuis ton arrivée... tu nous manque ici sur le forum ;) ) qui doivent rien que par leur nom donner des sueurs froides à certains ;)


    Maintenant si on regarde encore plus bas on a.... Les Supers Seigneurs du Temps et de l'Espace... en voilà un nom qui déchire... je pense que je vais renommer les copains là dessus ;)))


    Ah oui... ça se réveille quand même... la léthargie des suites de l'ouverture du serveur 3 semble s'achever... chic chic...


    Allez... Bonne nuit et bon jeu à tous...

  • Uxmal News - 8 Mars



    Et voici deux nouvelles semaines qui ont marqué une nouvelle progression des Auratus qui s'installent en deuxième position.... et un léger effritement chez les Copans qui ont connu une période troublée et quelques pertes... comme les Pokos d'ailleurs malgré une progression de 2 Millions de points.


    Le reste du classement semble immuable... Les Justpourlefun jouent... pour le fun... Les Xénons continuent de chanter sur le chat, Les yodas cinglés ont un maître à leur démesure... et Albathor... à peut-être thor d'être seul mais est quand même avec Inferno à la 9 ème place au classement.


    Le chat à des convulsions... l'ambiance y est en tout cas bien meilleure qu'il y a quelques mois à l'ouverture du serveur... et ça fait plaisir.


    La tribu originale de la semaine : Vaxatu [Vaxava] ou Vaxavapa 200 mg (ok je sors)


    Allez... bonne nuit et bon jeu à tous et à toutes.


    Crio.

    Edited 3 times, last by Yax ().