Combo : déplacement de village + attaque immediate

  • Bonjour à tous,


    Chers concepteurs du jeu, je sais et je comprend très bien que votre bût est lucratif, mais....


    Je pense qu'il faudrait interdire les attaques sur un joueur (pas contre les barbares) après une téléportation d'un village. Au moins pour un laps de temps (+ ou - 2heures me semble suffisant)
    En effet, il n'y a aucune technique de jeu à avoir dans ce type d'action, c'est à la porté du premier venu (beuné) qui a une carte bleu bien fourni ^^


    Dans un jeu de stratégie, il faut user d'astuces réelles et accessible à tous. C'est plus compliqué d'attaquer et d'envoyer des espions quelques secondes avant :thumbup: (pour vérifier la def et annuler l'attaque au besoin), que de sortir une carte bleu, téléporter des vivis, attaquer et re téléporter les vivis en sécurité :thumbdown:


    Après ce n'est que mon point de vu, mais j'aimerai bien avoir le votre?

  • Bonjour,
    c'est bizarre quand même ce post, car tu viens d'utiliser ce système pour m'attaquer !!!! Donc jamais dire jamais ! De plus râler sur les joueurs en protection qui après utilisent les troupes cachées de toute la tribu pour faire de même me laisse perplexe, car vous agissez comme cela ! Comme quoi soit il est préférable de ne rien dire, soit si on n'approuve pas la manière de faire on ne l'applique pas alors ! Si je suis contre une sois disant stratégie avec la cb je ne l'appliquerai pas pour ne pas l'approuvé.....Comme quoi ....

  • Ton post est légitime et tu as raison, mais comme tu le sais, je n'ai pas eu le choix (ou alors on annulait l'attaque... peu envisageable)


    Bref dans tout les cas, je reste convaincu qu'il faut limiter cette pratique pour "TOUT le MONDE" avec un blocage des attaques possible après un téléporte de vivi (sur une durée limité), c'est tellement facile, et on le sait tout les deux ;)


    Pour le cas : des vivis sous protections, des joueurs le font, je n'y peux rien (regarde chez toi aussi)... (il y'a aussi un sujet pour ça sur le forum où je donne mon point de vu)

  • Oui, donc critiquer des joueurs en protection ou des joueurs qui déplacent leurs villes pour faire une attaque rapide (ce qui a été ton cas) c'est bien car si ça peut faire évoluer les choses dans le bon sens ! Mais ensuite agir de la sorte c'est approuver ce genre d'actions ! Donc j'approuve et demande aux concepteurs de ne rien changer !Ça se fera encore... et si quelques joueurs chez nous se mettent sous protection c'est parce que vous agissez de la sorte depuis des jours ! Donc cela ne sert à rien de critiquer pour faire de même car c'est simplement cautionner ce genre d'agissement !!! A méditer...

  • Je tenais juste à apporter une précision sur ce qui peut être dit. Zemtchou a réprouvé ma mise sous protection durant une semaine, seulement, j'ai estimé pour ma part qu'il fallait ce temps là pour que l'on puisse lui refaire des troupes suite à ta petite visite et ce, en toute sérénité :D .
    Je suis bien d'accord que cela tend à la facilité et bride durant un temps le jeu mais ca m'a semblé nécessaire. Concernant la téléportation des villes, je dois bien avoué que moi aussi, je me suis dit lors de ton attaque sur Zemtchou, quel manque de courage ... méa culpa, nous nous sommes rendus compte vendredi dans la nuit que balader un certain nombre de troupes, nécessitait d'avoir un champs de maïs relativement élevé, et quand je dis relativement, je suis en dessous de la vérité. D'où l'on s'est aperçu et surtout l'on a comprit pourquoi tu avais utilisé ce mode d'attaque.
    Et enfin je terminerais sur ça, j'ai pu lire ici ou là, qu'il était aisé d'attaquer lorsque l'on regroupait les troupes. J'ai envie de dire ... oui, c'est plus facile de les réunir si l'on veut attaquer Zorrino ou un top 5 du classement, sinon comment vous attaquer sans prendre une branlée. Alors d'un coté, on reçoit des mp méprisants, même insultants car l'on attaque plus faible que soi, et de l'autre si l'on veut titiller un haut du classement avec l'aide de troupes de la tribu, cela devient trop facile ?

  • Oui donc l'adage "il ne faut jamais dire jamais" ou " Fontaine je ne boirais jamais de ton eau" tient la route ! De notre côté je ne pense pas que nous vous avons envoyés des messages d'insultes du moins j'espère pour nos joueurs ....De toute façon j'en ai reçu pas le passé aussi et je ne les tolères pas ! Et en conclusion avant de critiquer une manière de faire il faut comprendre le pourquoi et le comment ....