Seibal News (Les nouvelles de Seibal)

  • Seibal News - 15 Avril 2016


    Fusion des serveurs 1 et 2 : Voici le classement après une petite semaine très active pour tout le monde.
    Criocaps notre rédacteur en chef, se fera (j'espère) un plaisir de commenter, mais surtout narrer tout ça avec son style unique ^^


  • Voilààà ;)


    Une semaine après la concluante mais néanmoins mouvementée fusion, les tribus se sont reformées... Certains on également fusionnés comme les Copains de Copans... D'autres on repris leurs places au classements comme les plus grandes tribu du S1 (ANK, BBB et Azteca) et celles plus jeunes et néanmoins vivace du S2 comme les Auratus et les Xenons.


    Dans le grand chambardement les classiques de la gastronomie française on fait une entrée remarquée et j'espère avoir la chance de faire une petite interview de son Cochonou de fondateur. D'autres se sont effondrés (modestement tout de même) comme les Poko qui ont perdu une partie de leur membres peu après la fusion.


    Depuis, certains ont profités pour se promener... se cacher, se regrouper... mais surtout fourbir arc, lance et Demi-dieu... pour s'étriper joyeusement dans un flot ininterrompu de popcorn (tellement que c'est chaud boulette)... Pendant que les autres farment gaiement...


    J'ai eu la chance de voir quelques combats mythique... de près ou de loin... et je mets ma main au feu sacrificiel que ça ne fait que commencer.


    Aurevoir... A bientôt ;)

  • La chronique de tentlan : complot tentlaniste


    A la une cette semaine, nous apprenons de source non officielle, qu’un complot serait sur le point d’être mis à jour dans le monde de Tentlan.


    Bien sur, tous les faits qui vous seront relatés par la suite n’engagent que ceux qui les auront formulés et toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existés ne sont bien sur … que vérité.


    Depuis quelques jours des rumeurs circulent mais ce soir la vérité éclate et voit le jour (enfin selon un chef de tribu).


    La tribu des Auratus aurait eu le pouvoir de créer une nouvelle génération de guerrier. Après les lanciers, les archers … leurs usines à troupes auraient mis au monde un soldat que nul autre ne possèderait, un combattant de dernière génération, le must en matière de combat ultime et fatal … le Hacker. Rien ne lui résiste, il brouille la vue des combattants adverses, la sienne aussi (mais bon, la technique n’est pas très au point encore), il attaque son adversaire sournoisement, le harcelant sans cesse.
    Il est évidement qu’avec un tel avantage, le sort en est jeté … nous courons tout droit à l’apocalypse.
    Toujours d’après nos sources, non officielles, ce combattant hybride aurait vu le jour il y a quelques semaines déjà, un prototype qui, heureusement, n’aurait pas influencé le cours du temps.
    Nous restons en contact avec Edo… notre source pardon, afin d’en savoir un peu plus sur l’évolution de la situation.


    Seulement, l’histoire ne s’arrête pas là, toujours selon un chef de tribu, dont nous tairons le nom, la même tribu aurait aussi en sa possession une divination particulière, voir singulière … celle de l’ubiquité.
    Pour ceux et celles qui veulent en savoir un peu plus sur cette magie, que l’on pourrait qualifier de noire, il s’agit de se trouver dans plusieurs villages à la fois et ce, au même moment.
    Notre informateur dont nous ne pouvons toujours pas révéler le nom mais que nous nommerons « Flamby » affirme, soutient que certains membres de la tribu des Auratus ont la capacité de se dédoubler.


    Sorciers, magiciens ou tout simplement des accusations farfelues, nous menons l’enquête pour vous.

  • La chronique de Tentlan : le flamby show


    La semaine dernière, nous vous promettions de poursuivre l’enquête sur les agissements douteux régnant au sein du royaume de Tentlan. Tant d’accusations ne pouvaient rester sans réponse, sans une étude approfondie des faits.
    Malheureusement, nous n’avons trouvé aucun fait, aucune piste, aucune trace pouvant nous amener à penser que la tribu des Auratus s’adonner à des rituels maléfiques.


    Cependant, nous avons pu apprendre que le surnommé « Flamby » était sur le point d’enfanter un spectacle humoristique dont il puise son inspiration dans les méandres ubuesques de ses acolytes.


    Du haut de sa tour d’argent, devant son parterre de fidèles, il assène nombre de calembours, de galéjades et autres clowneries laissant une partie de l’assemblée sans voix pendant que l’autre se glousse.


    Certes, vous attendez de notre part des extraits grivois de son futur show, nonobstant le fait que nous encourons « une plainte » de sa part pour divulgation, voir plagia de ses dires. Sans compter le harcèlement dont il pourrait se prévaloir aux travers de nos écrits. Donc nous vous laisserons seuls spectateurs de ses frasques et facéties et nul doute que vous saurez apprécier sachant que la scène sur laquelle il est amené à se produire est sponsorisée et cautionnée par la production Pokolagan, éminente tribu au demeurant.


    Sur le terrain, nos envoyés spéciaux font état de tribulations dans le voisinage des Auratus … ou, je cite, « On les aura tous », pitrerie dont tout le monde aura reconnu la fine touche, tribulation dont un des plus éminents acteurs à ce matin, fait les frais. Sans doute, n’a-t’il pu ou eu le temps d’invoquer un sort dont nous faisions état la semaine dernière. Toujours est-il, qu’à ce jour, infirmières et médecins sont à pieds d’œuvre. Nous dépêchons à cette heure plusieurs personnes afin d’en savoir plus afin de vous tenir informé.