• [BBB] foggy [BBB] contre [ArT] ??? - [ArT] sur : [???:???] 01 -??? Victoire ! foggy et ses alliés ont gagné une bataille écrasante sur le champ de bataille Espion (0 / 8 205) Lancier Holcan (0 / 1) Polom (0 / 4 655) Chaman (0 / 23 034) Quipucamayoc (0 / 32 239) Pochteca (0 / 217) Archer Holcan (0 / 1 520) Chasseur Atlatl (0 / 212) Colon (0 / 1) Nahual (0 / 43) Guerrier Aigle (0 / 233) Guerrier Jaguar (0 / 2 060) Atlante (0 / 423) Total : 72 843 unités Pertes : 72 843 unités

  • Oui oui moi aussi, moi aussi je veux poster des rapports (mais ne dites pas que je me la raconte) c'est juste histoire de voir que ça ne tape pas que dans un sens, hein Sens ^^


    Certain se font poutrer et d'autres aussi X/
    j'dis juste ça comme çà vu que foggy fait le malin sur le chat commun :sleeping:


    J'ai pas demandé l'autorisation mais si ça dérange les joueurs concernés qu'ils me MP je supprimerai ^^

    Puis il a fallu repasser pour finir

    Lui aussi il a fallut repasser xD

    Donc critiquez autant que vous voulez mais surtout rappelez vous les BBB est ANK vous êtes 3 fois plus que nous et vous avez un bon gros mois de serveur d'avance sur nous ^^ (sans compter toutes les troupes que foggy à récup des poko, tribu TOP 1 du s2 qui a disparue) Oupssss :whistling:



    BON JEU à tous & Have Fun

  • Rrrroooooh ti Zem .... suis une grande pacifiste moi !!! mdr... Pour te répondre plus sérieusement, la faveur de mes assaults sont réservée à d'autres tribu que la tienne.... je n'aime pas se jeu de destruction pour destruction ... mais je fais juste mumuse et pour etre tres franche si tu étais raser je ne pourrais plus te chercher de poux dans la tete ... :)

  • Tres cher joueur,
    il est encore une fois de plus dommage que vous vous permettez de divulguer des noms de joueurs sans leur approbation , ainsi que des insinuations resultant de votre propre imagination ( fertile) .
    Afin de remettre un peu " les pendules a l heure " serait il possible de nous informer du cout et du temps de soin de vos troupes suite à votre derniere attaque " épique" sur l ex serveur S2 ?... pas grand chose il me semble puisque la fusion est intervenue, e comme vous n êtes pas le seul à avoir le monopole des batailles " épiques" il faudrait peut être se renseigner aupres des joueurs de l ex S1 qui n ont pas eu cette chance , meme avec 1 mois d avance ... ad méditate!

    Edited once, last by fog ().