Evolutions des villes une fois tous les bâtiments construits..

  • Bonjour,


    Je devine que ce n'est pas une priorité de l'équipe de développement mais il serait chouette d'avoir soit un peu d'aléatoire dans la vue de la ville (en dehors des bâtiments principaux) ainsi qu'une évolution de la ville en dehors des murs une fois tous les bâtiments construit en fonction de la population.


    Ca donnerait un peu d'attrait à la construction de villes supplémentaire et améliorerait le design du jeu.


    Bien à vous,


    Crio / Yax.

  • Bonjour
    Et que pensez-vous d'un totem barbares, ou plus encore, rallier des barbares à notre cause à partir d'un certain niveau. Ca permettrait une interaction des fois "marrante" et pleine de surprise sans pour autant trop de représailles contre l'attaquant. Il faudrait bien sur que ces pseudo villages barbares puissent défendre zenement et changer. Enfin j'entends par là que ce soit pas propriétaire du joueur ni un village fixe. Ca peut être compliqué à mettre en place mais c'est une idée.
    (Moi j'aime les barbares et ils me le rendent bien :) )

  • Je plussoie la proposition de criocaps. La plupart des jeux de ce genre proposent une évolution graphique des bâtiments parallèle à leur évolution en niveaux. De même, sur la carte générale, des graphismes différents pour des villes plus évoluées permettrait une reconnaissance visuelle rapide sans devoir obligatoirement passer par un espionnage pour déterminer le degré d'évolution d'une ville. Cela donnerait une première vague idée et diminuerait le nombre d'actions en supprimant une quantité certaine d'espionnages inutiles.


    J'ajouterai encore que cela rendrait le jeu nettement plus agréable!

  • Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'autre proposition à faire mais je préfère les séparer clairement afin de faciliter leur énumération par l'équipe du jeu.

  • J'avais également pensé à ces diverses améliorations, enfin je trouvais qu'il manquait ces choses-là ingame. Le jeu, enfin le fait que ce soit basé sur le monde pré-colombien, a un vrai potentiel car il se démarque. Mais les graphismes font fuir... Comme le fait de ne pas pouvoir centrer correctement le vivi, le haut est coupé, pour cacher la misère, et toute ces jungle verte en trop... La carte n'est pas du tout optimisée non plus. Il y a tellement d'idées d'améliorations qui sont pourtant la base, et disponible depuis des années sur d'autres jeux de la même catégorie. Les développeurs nous écoutent-ils ?


    Ce qui m'effraie est le peu d'activité sur le forum, et les modérateurs et équipes du jeu assez absentes...