population

  • bonjour,désolée mais je ne réussie pas à comprendre le système population quand il y a 0/h on clique sur l'icone et cela change ,moins de population libre et plus d'active mais je n'arrive pas à saisir vraiment à quoi cela sert.Plusieurs joueurs me disent que quand il y a 0/h ,il faut augmenter le temple du soleil. Merci de m'éclairer sur ce sujet

  • Bonjour Spyval,


    En effet,
    La population libre est celle utilisable pour les recherches batiments et troupes.
    La population active est celle consommée par ces dernier.


    0/h veut dire que le nombre de population libre croit de 0 habitant par heure


    En augmentant ta pyramide tu augment la population maximum et ta population libre va augmenter de xxx/h jusqu'à atteindre ce nombre.


    Voici le post de la FAQ là-dessus


    FAQ Tentlan


    Bien à toi,
    Yax / Crio.

  • Mais j'ai compris ça,ma question est quel intérêt à augmenter la population dès que l'on est à 0h/h car quand on clique sur l'icône on change les proportions et on a plus de libre .De plus,pourquoi augmenter la pop alors que l'on a assez d'actif? ils bouffent plus de mais.

    avant clic après clic

  • Tu as un cas spécifique car tu as “temporairement” plus de population que le maximum d’où le 0/h


    Et oui bien sûr il ne faut augmenter que quand tu en as besoin mais il faut toujours prévoir une marge... car comme la population augmente graduellement tu as un certains temps à attendre avant de pouvoir faire ta recherche / ta construction / tes troupes. Tu dois donc toujours avec une population “libre” au cas où...


    Bien à toi,
    Yax/ Crio...