insultes à répétiotion , on fait quoi?

  • 13:16] yakouille: ta que sa faire faire toi a peter les mur vieux déchet
    [13:16] yakouille: il devrais te hack aussi la personne
    [13:16] babas25: yakouille, ?
    [13:16] yakouille: madko
    [13:17] gilbert: bonjour yakouille
    [13:17] yakouille: il me casser les ♥♥♥♥♥♥♥♥ encore bon je vais défoncer tout les nahu aujourd hui
    [13:17] yakouille: journée nahu
    [13:18] babas25: yakouille, ah bin il a plus sa maitresse ^^ doit etre a la spa mtn ^^
    [13:19] yakouille: a la fin il seront que 2 car la je vais défoncer des murs aussi pour m amuser
    [13:21] yakouille: sa mérite des tatanes

  • tiens je viens de revoir ça!

    • bannissement abusif!10 Juillet 2016alors je ne dis pas bravo à notre modérateur qui me banni sans savoir! elle arrive et voit sans trop comprendre, et surtout sans chercher à comprendre!!vient donc plus souvent et tu pourras en bannir des joueurs des 2 premiers serveurs qui polluent le tchat global un jour sur deux! qui insultent ouvertement et qui se foutent du support car ils vous savent inexistants et jamais là! à quoi servent les messages envoyés au support???????????? vous ne les lisez pas je pense! apres un bon nombre que je vous ai envoyés, j'en suis sur!
    • 11 Juillet 2016si tu étais plus présente sur notre serveur, tu en aurais banni plus d'un et tu aurais peut etre compris nos mots à serpentis et moi!!!
    • ton taff je ne sais pas comment tu le fais, mais la prochaine fois rencarde toi plus avant de bannir sans savoir!ou alors tu taff pour ceux d'autres serveurs qui commencent à flipper et qui reglent leurs comptes sur calakmul!
      bannis les aussi et tu montreras peut etre que tu fais pas ton taff n'importe comment!
      si j'ai eu des mots contre une soi disant joueuse, demande toi pourquoi j'ai réagi ainsi!!! mais là j'ai de gros doutes contre toi!!!
    • 11 Juillet 2016[23:11] Versil: Madko idiot du village,dégénéré finis à l'urine,j'ai dis couché hydrocéphale,face de poulpe avarié!!
    • [23:11] Versil: lol


      et ça , ça vaut quoi??

  • 13:32] yakouille: jahnara, perso o moin les boulets seront plus la
    les boulets étant jahnara et moi! mais là non plus rien à dire là dessus! normal qu'on se fasse insulter!!!

  • pffffffffffffff balance ce que tu veux !!! on est plusieurs a avoir deja envoyé pleins d'insulte de ta part !!! et c'est pas boulet que tu dis toi !!! c'est bien pire ^^ et ils sont au courant tentlan donc si on est banni pour ca toi tu dervrais etre banni definitivement !!!!

  • aller jte mets juste ca ;) juste pour que tu arrete de te faire passer pour une victime ^^


    [20:09] Madko: ce qui est marrant c'est que ce sont tjs les memes qui pleurent ici
    [20:09] gilbert: mdr petit joueur
    [20:09] Madko: alors que j'attaque tous ceux des 4 pages que je peux attaquer
    [20:09] Madko: gilbert, parceque jet'attaque?
    [20:10] Madko: gilbert, tu es nul!
    [20:10] Madko: tu laisse tes ressources et troupes sur ta ville
    [20:10] Madko: alors pleure pas si je les poutre
    [20:10] Madko: sur ce bouffon de gilbert, , je vais miam avec ma fille
    [20:10] Madko: bonsoir le gg
    [20:11] choupi04: salut !!
    [20:11] gilbert: non pas du tout c le jeux meme pas capable d attaque un joueur de ton niveau
    [20:12] gilbert: des vrais poules les nahual pardon oh dragon rouge
    [20:13] choupi04: gilbert, aller stop regardes tu m'as attaqué je dis rien c'est le jeu
    [20:13] Madko: gilbert, tu les voit ou les joueurs de mon niveau bouffon??
    [20:15] Connexion au chat perdue, reconnexion en cours...
    [20:15] Connexion au chat réussie, utilisateurs en ligne : 63
    [20:16] choupi04: gilbert, heu stop quelles filles ??
    [20:16] gilbert: moi dit bonjour hier et pas de reonse de madko ni de coun tout a h eure
    [20:17] choupi04: gilbert, car ils n'étaient peut etre pas là ils ont une vie derriere
    [20:17] gilbert: madko et c copines les favories du bouffon
    [20:17] choupi04: gilbert, oui bin fiere alors de l'étre lol
    [20:19] gilbert: favoriie je parle des hommes pas des filles mdr
    [20:19] choupi04: gilbert, oups hiiiiiiii

  • mouahaha bon on va mettre les chose o clair ici de 1 madko ou madkouille (rename ) tu parle d insulte alors que tout le serv a dit que te la personne la plu désagréable du serv qui a insulter r2d gilbert lolita comme avec jahnara et j en passe puis on va rigoler un peu de 1 tu parle de ban alors que toi tu insulte met severe tu utilises des double compte tien la preuve: ..... tu attaques avec 100 espions loool [13:46] jahnara: BOULETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT [13:48] ....: et lui attaque une de ma tribu donc voila quoi ;) et au faite comment tu sais ca toi ? t'es pas dans cette tribu ???? [13:49] Versil: lol [13:49] jahnara: ....., boulettttttttttttttt MADKO IL EST OUUUUUUUUUUU dans ma tribu !!!!!!!!!!! [13:49] .....: jahnara, euhhhhhhh c'est pas madko ^^ ou alors il a 2 compte ;) [13:50] .....: jahnara, ahhhh double compte chez vous ??? ok mtn on le sait ^^ voila la preuve on dit merci qui merci jahanra ^^ puis après tu parle a faire ton bohomme met moi je suis pas obliger de faire des plan cam sur un jeux puis aussi ta oublier les insulte sur le gg contre les gm si tu veux ouin ouin je peu continuer met moi les fofo osef sauf pour remettre les chose en place et si tu veux j ai encore une preuve des propo qu il y a la nuit je peu balancer ici pour rigoler

  • pourquoi ce joueur, Madko, qui se plaint de son propre comportement depuis des mois est-il toujours sur le jeu ???


    Madko tu devrais essayer d'obtenir des réponses du support en les insultants de chiens comme tu en as le secret...


    Ils sont ou tes célèbres OuinOuin, regardes dans ton miroir.


    bannissement définitif svp !!! après les quelques ban provisoire il serait tps.

  • Je pense que @Meztli à déjà insisté sur le fait que ce genre de problèmes soient débattu en messages privés au support et non ici sur le forum... donnant au jeu une image de garderie...


    Se féliciter d'un hack c'est vraiment incivique... que l'on aime le/la joueur(euse) ou pas ou sa façon de jouer (car il s'agit bien de cela) cela reste une personne IRL. j'espère qu'aucun d'entre vous n'aura un jour à perdre de l'argent de cette façon... car on parle bien de conséquence IRL ici... sans parler du viol (le mot est un peu fort mais bien choisi) que représente le fait de rentrer dans votre compte.


    Réfléchissez-y !


    Bien à vous,
    Yax / Crio

  • et lui a le droit de mal parler ????? il pleure mais il en fait autant !!!!!! mais la il va pas se faire bannir lui !!!


    Chat
    [22:52] choupi04: audrey, oui bin je me retrouve seule là aussi non mdr
    [22:52] jahnara: ah pardon desole j y touche pas *ramasse le dentier de gilbert et l offre a audrey*
    [22:52] gilbert: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    [22:52] choupi04: jahnara, ptdrrrrrrrrrrrr
    [22:54] audrey: mdr
    [23:00] gilbert: peur de quoi choupi pivoine et audrey pas de troupes chez vous tous chez madko je me tate pour une attaque chez choupi mdr pas de dehence chez vous des petites joueuses au moin maintenant une joueuse et la jahnara
    [23:02] choupi04: gilbert, blablabla mon petit vieux je te dis que je suis pas chez madko faut te le dire comment ??????
    [23:03] choupi04: gilbert, de toute maniere tu viens tout les jours chez moi donc un peu plus ou un peu moins ça sera la meme chose
    [23:03] audrey: gilbert, justement viens ya plus personne se sera intime mdr
    [23:04] gilbert: ah ok pas de troupes petite choupi
    [23:05] choupi04: gilbert, j'ai mit mes troupes ailleurs mon petit
    [23:05] pollux: gilbert il y a deux jours tu bavez sur mon dos avecyakouille et gwenouille et maintenant tes tout cool que cepasse t il
    [23:06] pollux: j'oublie lolicanova2 dont j'ai de magnifique screen d'insultes
    [23:08] jahnara: pollux, ah mon pollux gros gros bisousssssssssss :)
    [23:08] gilbert: bavez sur toi pollux tu reve mon pollux et moi pollux jamais d insultes prend un xanax pollux et va au lit
    [23:08] pollux: gilbert, j'ai des screen gars
    [23:09] pollux: gilbert, par contre baver ne veux pas dire insulter mais bien dire du mal
    [23:09] pollux: agressif et pas besoin de xanax tranquile gars
    [23:10] gilbert: du vent pollux j ai jamais dit d insultes sur le gg
    [23:10] pollux: gilbert, relis je t'ai dit bavez ne veux pas dire insulter mais dire du mal , en plus du mal avec la lecture ca deviens préoccupant
    [23:11] gilbert: tout le monde et temoin jamais de gros mots
    [23:11] pollux: gilbert, comme moi je n'insulte personnes
    [23:11] pollux: gilbert, mais on te parle pas de gros mots bonhomme
    [23:11] Madko: gilbert, JE NE TE DIRAIS JAMAIS BONJOUR
    [23:12] Madko: TU N4INSULTES PAS ? TU ES MAUVAIS COMME UNE MALADIE DONT JE TAIRAIS LE NOM
    [23:12] choupi04: pollux, Madko, salut vous 2
    [23:12] pollux: Madko, calme patron soit plus assertif stp
    [23:12] pollux: choupi04, kikoo
    [23:12] Madko: je le suis mais le ti pere a du ma a comprendre
    [23:12] Madko: faut lui repeter longtemps
    [23:13] Madko: mais il oublie souvent
    [23:13] pollux: Madko, oublie pas qu'il a perdu sa famille temporairement donc il souffre d'amnésie
    [23:13] choupi04: Madko, pollux, laisser tomber
    [23:13] pollux: Madko, trouble obsetionnel de l'attention
    [23:13] audrey: slt Madko, pollux,
    [23:13] pollux: audrey, salut
    [23:13] pollux: jhana je t'adore
    [23:13] Madko: gilbert, tu es comme un poisson rouge: inutile et qui oublie apres un tour dans son bocal!
    [23:14] pollux: ta penser a regarder si tu avais pas un trojan sur ton pc
    [23:14] gilbert: il faut comprendre le sens des mots pour ca tout comme madko pollux il un qi mais peux rien faire pour vous un petit pois a la place du cerveau dessolee rien a haire
    [23:14] Alocar: Tiens, le retour du Rambo des bacs à sable, ça manque presque
    [23:14] pollux: gilbert, merci trops aimable
    [23:15] Madko: gilbert, tu piques avec ton language qu'il faut décrypter!
    [23:15] jahnara: pollux, moi aussi pollux je t adore :)
    [23:15] pollux: Madko, zen te fait pas bannir pour rien
    [23:15] Madko: mais ce soir , tu n'auras pas tes amis les moineaux pour te venir en aide!!
    [23:15] pollux: Alocar, salut je ne te connais pas mais salut
    [23:15] Madko: ils se sont fait bannir !oups!
    [23:15] choupi04: Madko, laisse tomber tu vas te faire bannir pour rien
    [23:15] gilbert: avec plaisir pollux tjr a ton service


    Chat
    [23:15] Madko: ils se sont fait bannir !oups!
    [23:15] choupi04: Madko, laisse tomber tu vas te faire bannir pour rien
    [23:15] gilbert: avec plaisir pollux tjr a ton service
    [23:15] tavumonsac: kikou!! non il en reste quelqu'uns!
    [23:16] Madko: oui je vois ça!
    [23:16] tavumonsac: quelques un*
    [23:16] choupi04: tavumonsac, salut tavu
    [23:16] pollux: tavumonsac, respect et bon soir tavu
    [23:16] Madko: mais bizarement les pls agressifs ne sont pas là!
    [23:16] Madko: *plus
    [23:16] pollux: moi je dit ca fait du bien de pas se faire agresser
    [23:16] jahnara: oui enfin sur le coup la il meritait pas d etre bannis la quand meme
    [23:16] tavumonsac: hey choupi04, pollux,
    [23:17] jahnara: car ils se sont juste defndus face a un dingue
    [23:17] pollux: tavumonsac, :-)
    [23:17] gilbert: bonne nuit madko bissous
    [23:17] jahnara: tavumonsac, bonsoir tavu
    [23:17] tavumonsac: bonsoir jahnara,
    [23:17] choupi04: jahnara, oui je confirme les pauvres
    [23:17] jahnara: grenouille n avait rien dis de mal sur ce coup la
    [23:17] pollux: jhana tu ne sais pas pq ils sont bannis rin n'as était communiqué et le support ma bien dit en cas de sanction , il ne devoile rien
    [23:17] gilbert: bjr tavu
    [23:18] jahnara: pollux, ah ca possible oui
    [23:18] tavumonsac: c'est vrai que j'ai parfois un peu de mal à comprendre les admins!!
    [23:18] Yax Yopaat: pollux, a la personne bannie sur demande écrite au support...
    [23:18] tavumonsac: bonsoir gilbert, :-)
    [23:18] Yax Yopaat: Bonsoir à tous
    [23:18] tavumonsac: hey Yax Yopaat,
    [23:18] pollux: j'ai contacter via FB le support france et la situation de calackmul est bien connue (ingérance- insultes - triche -hack) et j'en passe
    [23:19] pollux: Yax Yopaat, je n'ai aps compris ta phrase
    [23:19] Yax Yopaat: Seule la personne bannie peut demander pourquoi
    [23:19] pollux: Yax Yopaat, oki oui tout a fait
    [23:19] gilbert: oui mais pas barrir les simples d esprit comme madko et pollux pas de leurs fautes
    [23:20] tavumonsac: gilbert, et oui les elephants ça trompe!!
    [23:20] gilbert: pardon bannir
    [23:20] pollux: par exemples je screen cette phrase et fait un repport au support pour harcellement sur le gg
    [23:20] tavumonsac: gilbert, ^^
    [23:20] pollux: bien pas la premiere fois mais avec du temps la personne peut etre bannie
    [23:20] gilbert: va pollux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    [23:21] pollux: en faite il ne sagit pas vraiement d'insultes direct mais de sous entendu c'est ecrit dans la charte
    [23:21] Yax Yopaat: En fonction de ce qui est dit oui
    [23:21] choupi04: gilbert, c'est un exemple qui te dit
    [23:21] gilbert: oui sur mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    [23:21] pollux: excusez moi j'essaie d'expliqé mais une personne défisciente du 21 cromosome a du mal ce soir
    [23:22] Alocar: par pitié, n'essaie pas d'utiliser des mots compliqués
    [23:22] Yax Yopaat: Ca par exemple ;)
    [23:22] jahnara: gilbert, enfaite gilbert ce qu il essaye de te dire c est que tu insultes pas mais que tu provoque un peu les gens
    [23:22] jahnara: gilbert, et que les gens a force sature un peu
    [23:22] Yax Yopaat: Mais bon il a des limites
    [23:22] gilbert: tu parle de toi pardon parle mon petit pollux


    Chat
    [23:15] Madko: ils se sont fait bannir !oups!
    [23:15] choupi04: Madko, laisse tomber tu vas te faire bannir pour rien
    [23:15] gilbert: avec plaisir pollux tjr a ton service
    [23:15] tavumonsac: kikou!! non il en reste quelqu'uns!
    [23:16] Madko: oui je vois ça!
    [23:16] tavumonsac: quelques un*
    [23:16] choupi04: tavumonsac, salut tavu
    [23:16] pollux: tavumonsac, respect et bon soir tavu
    [23:16] Madko: mais bizarement les pls agressifs ne sont pas là!
    [23:16] Madko: *plus
    [23:16] pollux: moi je dit ca fait du bien de pas se faire agresser
    [23:16] jahnara: oui enfin sur le coup la il meritait pas d etre bannis la quand meme
    [23:16] tavumonsac: hey choupi04, pollux,
    [23:17] jahnara: car ils se sont juste defndus face a un dingue
    [23:17] pollux: tavumonsac, :-)
    [23:17] gilbert: bonne nuit madko bissous
    [23:17] jahnara: tavumonsac, bonsoir tavu
    [23:17] tavumonsac: bonsoir jahnara,
    [23:17] choupi04: jahnara, oui je confirme les pauvres
    [23:17] jahnara: grenouille n avait rien dis de mal sur ce coup la
    [23:17] pollux: jhana tu ne sais pas pq ils sont bannis rin n'as était communiqué et le support ma bien dit en cas de sanction , il ne devoile rien
    [23:17] gilbert: bjr tavu
    [23:18] jahnara: pollux, ah ca possible oui
    [23:18] tavumonsac: c'est vrai que j'ai parfois un peu de mal à comprendre les admins!!
    [23:18] Yax Yopaat: pollux, a la personne bannie sur demande écrite au support...
    [23:18] tavumonsac: bonsoir gilbert, :-)
    [23:18] Yax Yopaat: Bonsoir à tous
    [23:18] tavumonsac: hey Yax Yopaat,
    [23:18] pollux: j'ai contacter via FB le support france et la situation de calackmul est bien connue (ingérance- insultes - triche -hack) et j'en passe
    [23:19] pollux: Yax Yopaat, je n'ai aps compris ta phrase
    [23:19] Yax Yopaat: Seule la personne bannie peut demander pourquoi
    [23:19] pollux: Yax Yopaat, oki oui tout a fait
    [23:19] gilbert: oui mais pas barrir les simples d esprit comme madko et pollux pas de leurs fautes
    [23:20] tavumonsac: gilbert, et oui les elephants ça trompe!!
    [23:20] gilbert: pardon bannir
    [23:20] pollux: par exemples je screen cette phrase et fait un repport au support pour harcellement sur le gg
    [23:20] tavumonsac: gilbert, ^^
    [23:20] pollux: bien pas la premiere fois mais avec du temps la personne peut etre bannie
    [23:20] gilbert: va pollux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    [23:21] pollux: en faite il ne sagit pas vraiement d'insultes direct mais de sous entendu c'est ecrit dans la charte
    [23:21] Yax Yopaat: En fonction de ce qui est dit oui
    [23:21] choupi04: gilbert, c'est un exemple qui te dit
    [23:21] gilbert: oui sur mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    [23:21] pollux: excusez moi j'essaie d'expliqé mais une personne défisciente du 21 cromosome a du mal ce soir
    [23:22] Alocar: par pitié, n'essaie pas d'utiliser des mots compliqués
    [23:22] Yax Yopaat: Ca par exemple ;)
    [23:22] jahnara: gilbert, enfaite gilbert ce qu il essaye de te dire c est que tu insultes pas mais que tu provoque un peu les gens
    [23:22] jahnara: gilbert, et que les gens a force sature un peu
    [23:22] Yax Yopaat: Mais bon il a des limites
    [23:22] gilbert: tu parle de toi pardon parle mon petit pollux

  • trop marrant je dit moi je suis ban pour double compte alors que j ai un compte eu on des doubles compte avec les preuves toujour la il insulte toujour la ON DIT MERCI LA CB SA DONNE LE DROIT A TOUT SUR CE JEUX

  • ce serait sympa d'avoir un modo pour le tchat, j'ai encore lu des insultes hier et ça devient lassant. Je n'ose même pas y aller pour ma part

  • Il faut faire un message au support avec l'heure et la date ou de me faire un message privé, ce sera alors vérifié. J'essaye de passer de temps en temps aussi ou de faire des vérifications aléatoires.


    Les dénonciations publiques ne sont pas souhaitées et ne seront donc pas prises en compte.