Dans les collines montagneuse de Tikal

  • La Fabuleuse Histoire De La Tribu De Shark (attack). Épisode #1

    Il était une fois une tribu décide de partir à l'aventure pour s'entrainer contre un camp barbare. Ils devait passés devant des villes ennemis contre qui ils seront au combat prochainement. Maintenant ils arrivent dans une forêt. Le lieux s'appelle '' FORUXAR YAX '' le fameux camp barbare contrôler par un soldat au nom de YAX YOPAAT le chef de la tribu '' l'Empire de MÛ ''. Ils sont de bons guerriers(ières), ils veulent la peau des '' Fauves '' comme les dragons rouge et les autres tribu du monde Tikal aussi le veulent, sacré tribu des '' Fauves '' ils sont tous en guerre, comme la tribu en entraînement ils essayent d'être fort pour pouvoir être du côté de la guerre. Enfin la tribu à finis l'entraînement et ils sont prêts pour les combats acharnée. Ils rentrent a leurs villes avec les ressources gagné au camp barbare, le chef récupère le reste et la célèbre précieuse pierre d'Ambres. Le chef leurs dit:


    _ Je vous remercie de votre aide on a fait du très bon boulot, demain sa sera le moment des combats de guerre contre nos ennemis, reposé vous bien et à demain chers collègues.


    La tribu se reposent après une journée chargée...Zzz...zzZ
    La nuit et longue et que voilà un jolie éclaircissements sur le temple du soleil '' toc toc toc ''


    _ Oui qui es-ce ? Dit le chef de tribu.
    _ Bonjour chef on est prêt pour les fabuleux combats ! Dit les soldat Ahaus de tribu
    _ Ok c'est partie je me prépare et on y va rentrer je vous prie.


    Voilà que la belle journée commence pour cette tribu. Le chef envoie des espion pour espionner les ennemis. Ils se font repéré et sont donc aussi identifier par le soldat de la tour de garde.


    _ Chef chef on est repéré ils savent qui ont est !!! Dit le diplomate de tribu.
    _ Ok pas de panique on va les laissé et on s'éloigne on rentre à la base nôtre sacré royaume nous attend. Dit le chef.


    Les voici qu'ils arrivent à la base et ils remarque qu'il y a des espion qui sont passé chez leur chef au nom de ''SHARK''. Maintenant les ennemis savent comment s'appelle nôtre tribu, elle se nomme
    ''LES SACRÉS AMIS''......



    La suite dans le prochain épisode !!!
    Bien à vous tous :thumbup:


    Shark !!!

    Edited once, last by Shark: Petit problème de réglage ().

  • bonsoir à tous la suite arrive se soir merci d'avoir patienté. Suite de l'histoire précédente imminente merci







    :thumbsup: Shark :thumbsup:

  • La Fabuleuse histoire de la tribu de Shark (attack). Épisode #2


    ... Du coup après une longue période de vacances la tribu décidèrent de formé des renforts, comme troupes ils choisissent des chasseurs atlatl, des guerriers aigles, des archers holcans, des poloms pour des ressources, des quipû, des chamans et quelques espion pour finir. Ils forment c'est troupettes pour le combat futur en 1 journée puis les envoies en ballade vers un camp barbare NV.2 pour s'entrainer jusqu'à leur retour le lendemain matin puis le monde épiques de TIKAL s'endort paisiblement. Au lendemain matin quelqu'un toc au '' ROYAUME DU ROI SHARK '' et puis :



    - Toc Toc Toc
    - Oui qui es-ce à cette heure ci ? Répondit le chef SHARK.
    - Je cherche une tribu sympathique et beaucoup d'entraide ! Dit l'inconnu.
    - Oui pas de soucis veuillez rentré je vais vous faire lire et signé le règlement et le formulaire de candidature et la c'est écrit nom et prénom, d'ailleurs quel est vôtre nom jeune guerrier ?
    - Je m'appelle '' SOCIALGAMEWORK '' créateur et même administrateur d'un fabuleux site web gaming n'hésite surtout pas à nous tenir compagnie ! Répondit tout content nouveau membre de la tribu.
    - Ok merci j'y ferais un petit tour et au nom de tout les membres et du chef puis les administrateurs nous te souhaitons la meilleure bienvenue dans notre tribu chers amis citoyen Ahaus.
    - Merci infiniment.



    Voilà une nouvelle merveilleuse journée qui commence dans la joie et le soleil du bonheur. Après quelques préparation ils décident d'entraîner leur nouveau membre citoyen AHAUS.
    À côté du royaume voilà un jolie camp barbare NV.1 pour bien commencé. Après 1 heures de combat entre '' SOCIALGAMEWORK '' et le camp barbare c'est le moment de passé au choses sérieuses --->(La guerre).


    Donc Mckurgan lance le signal du commencement de la guerre fatale.
    Ils détruisent tout les camps barbares un à un autour de chez eux est ils décident de ce reposé chez notre fidèle combattant d'une autre tribu au nom de '' YAX YOPAAT ''. Après un bon repos avec des pop-corns et un chocolat chaud offert de sa part '' LES SACRÉS AMIS ''. Ils retournent en forme auprès des attaques jusqu'à 19H00 puis vu que c'est l'heure de l'apéro '' SHARK '' décide de prendre l'apéro chez un fan de ce moment
    '' CAID '' un sacré guerrier ou lui même porte un fameux hameçon il aimerait pêcher du bon poissons tout frais pour le vendre au marché '' SHARK '', '' CAID '' et le reste de la tribu '' LES SACRÉS AMIS '' on bien rigolé devant un bon apéro puis un film sur '' LA VÉRITABLE HISTOIRE DES MAYA & AZTÈQUE ''


    Et à ce moment-là :


    - Sur ce CAID je te laisse il est l'heure de rentrée après une excellente journée, passe une bonne fin soirée ! Dit le Roi SHARK.
    - Ok pas de soucis bonne soirée est à demain matin comme d'habitude mdr ! Dit CAID en rigolant.


    Voilà que la tribu partage le butin gagné contre les barbares. Maintenant SHARK s'apprête sans plus attendre à construire le palais du quetzal.
    À nouveau '' TIKAL '' s'endort et les lumières du temple du soleil s'éteint contrairement au temple de la lune la lumière s'allume à peine pour veillez a ces habitants. Demain matin SHARK accorderas des congés à sa tribu et lui construiras sa nouvelle ville numéro 2 donc en ce moment même le palais du quetzal est en cours de construction au NV.1 avec le colon qui arrivera au bon matin...



    La suite au prochain épisode ne le raté pas



    SIGNÉ : SHARK!!!

    A BIENTÔT
    LES
    AMIS TIKAL !!!