The BIG boom (Aieuh ça fait mal quand même chef)

  • L'opération BOOM BIG BADABOOM (ou Opération Leeloo pour les intimes) se préparait depuis longtemps... une peu trop longtemps peut-être.


    Les troupes étaient sur les starting blocs des deux cotés.


    Le chien de guerre des Dragon Rouge savait que les puissantes protections divines reçues du Dieu Balam lui même était sur le point de disparaître et qu'il serait dès lors la cible privilégiée des Fauves. Ceux-ci cherchait une revanche après la cuisante défaite de certains des leurs lors de la dernière bataille d'une guerre qui semblait aussi longue et morcelée que les épisodes d'Amour, Gloire et Pyramide...


    Balam voulait du SANG... rouge... qui tache... mais pas en cubi de 5 litres... non... celui qui abreuve le sol de la terre mère.


    Balam est un Dieu... imprévisible... et souvent ceux qui font appel à lui savent qu'il y a un tribu à payer... et Bowldog allait l'apprendre à ses dépends...


    Les yeux étaients rivés sur les cadran solaire... cette fois l'ennemi ne s'y attendrai pas... Le brouillard ferait son oeuvre... et ça allait piquer...


    A l'heure dite, les ordres étaient envoyés aux troupes pour aveugler l'ennemis et cacher la vrai cible... mais Bowldog avait visiblement mal dormi et une erreur s'était glissé dans le Quipu envoyé...


    Quand Lebhyr reçu une copie... (comme il était de coutume pour les opérations de cette envergure) l'Ahau des Dragons-Rouges failli s'étrangler... Mais il à chopé la caisse de Vodka Maïs de Yax en "loose day" hier soir ou quoi....


    Son cri de rage résonna dans le palais mais il était déjà trop tard. (le Quipuyamayoc avait un peu cafouillé à la vue du nombre d'espion quand il comprit qu'il était écrit 100 au lieu de 10 retardant par la même la diffusion de l'information)


    A l'aide d'un puissant sortilège, les troupes s'était sensiblement rapproché de leur cible... mais hélas...


    Les ordres d'attaque eux aussi étaient parti... des têtes allaient tomber...


    Les espions furent décimés... leur nouveau camouflage "moderne" ne fut pas très efficace dans la Jungle de tikal


    - "M'enfin... on voyait pas mon pagne... comment ils ont fait"...
    - "Moins fort pour retirer la flèche ou alors allez-y d'un coup"...
    - "Qu'est ce qu'on transpire quand même la dedans chef"...


    Mais ce qui inquiétait le plus les Dragon rouge c'était l'issue désormais incertaines de l'attaque...


    Bowldog voulu annuler l'attaque mais Balam se jouait de lui : "Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avec appeler veuillez réessayer plus tard...)


    Le Chaman reçu la lance de ce dernier et s'effondra en poussant un dernier "tu tu tu tu tut...." montrant qu'il était clairement en dérangement dérangé.




    Les troupes allaient donc en chantant vers une mort certaine, ce qu'elle ne savaient pas encore car le Tambo de Demonia, à la tête de la garde Royale fauve et de pas moins de 12 légions à tête de lion. Abritait tout autant de troupe... tout aussi prête à en découdre...


    Arrivé au pied des Murs, le Général Dédé vit bien que quelque chose clochait...


    Les fortification tombèrent assez rapidement mais une fois dans l'esplanade centrale, les troupes furent rapidement encerclée...



    - Coucou... (vous vous souvenez de l'accent)
    - Euh... vous êtes combien....
    - 1... 2... 3...mille... 10 milles... beaucoup...trop pour vous mwahahahaha....
    - A oui mais non hein c'était pas prévu ça....


    S'en suivit une pagaille monstrueuse... les Dragons rouge reculèrent lentement vers la sortie... tout en tranchant dans tout ce qui s'approchait un peu trop dans ce que l'on appellera encore aujourd'hui la formation de "la tortue"...


    Ceci permit qu'à un tout petit contingent de Chasseur de prendre la fuite de façon désordonnée sous les rires des Fauves...
    Mais ils rirent moins en comptant leur morts car malgré la supériorité numérique écrasante... Il y a une chose pour laquelle Bowldog n'avais pas eu tord... CA A PIQUE... près de 18.000 troupes fauves furent passées dans l'autre monde.


    Les historien écriront de cette page de l'histoire : Un peu brouillon certes mais de tous les peuple de Tikal les Dragon Rouges sont les plus couillus....


    Les rapports officiels de l'empire la répertorieront d'ailleurs comme un partage... car chez les Maya... quand on extermine pas jusqu'au dernier... on a pas vraiment gagné ;)


    Aurevoir... A bientôt....

  • C'est pas faux... mais c'est pas vrai non plus !
    mais si cela vous plait de le raconter tel quel......
    Laissons le plaisir du romancier à romancer l'histoire !

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • j'<3
    après chacun est libre de raconter "sa" vérité. Je pense que l'interêt est surtout de s'amuser et je dois bien avouer que j'adore lire ça ^^ c'est toujours plein d'humour ;)

  • A vrai dire moi aussi je prend plaisir à lire......

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.