Idée pour gagner des turquoise

  • bonjour cher modérateurs et modératrice je pense que pour le jeu avoir des turquoise un peu chaque jour comme exemple sur un camp barbare gagné par jour maximum 10 turquoise et pouvoir aussi s'envoyer des turquoise sa serait génial comme idée après à vous de voir si cette idée et génial pour vous.


    Cordialement : shark :thumbsup:

  • oui,ça serait génial,mais à mon avis pas lucratif pour les concepteurs du jeu.Les turquoises s’achètent avec de l'argent réel !donc ils perdraient des sous.
    Et pouvoir se les envoyer entre joueurs ,pareil, imagines le trafic qui peut être fait!
    bien à toi

  • oui c'est pour ça que mon idée serait basée sur des règles mis en place par les concepteurs et les modérateurs car pour se qui peuvent pas mettre de sous dans le jeux comme beaucoup de joueurs sa serait embêtant mais c'est pour sa que j'ai dit que c'est une idée et pas quelque chose qui doivent mettre à eux de voir après 10 ou même que 5 turquoise par jour sa serait plus cool et il se pourrait que les serveurs seront pas mort comme exemple chitzen itza qui a pratiquement plus personne sa donnerai plus de chance d'avoir du monde sur les serveurs car sa leur plairait après c'est une idée à voir j'attends la réponse de @Meztli sinon tant pis on fera sans


    Allez bonne journée et bon jeux



    Cordialement : shark