Aurevoir...

  • Bonsoir à tous...


    Comme posté sur le mur de mes tribus :

    On ne pourra pas dire que je n'y ai pas cru jusqu'au bout... mais aujourd'hui je suis usé... usé sur le jeu par les mensonges, les rumeurs, les insultes, les traitrises, (mais c'est le jeu ... ce qui finalement n'est qu'une extension de 'c'est la vie') mais surtout par le manque de ce petit quelque chose qui fait une communauté. Ce petit quelque chose que j'ai essayer en vain d'insuffler ici depuis presque un an... en un peu plus de 200 messages, jeu, concours, histoire,... support... nuit de rire... de délire... de poutrage... ( et de matins un peu moins... faciles ;) )


    De belles histoires ont débutés ici... certaines ne se finissent pas ici... heureusement... :saint:


    A l'équipe du jeu... je vous souhaîte bonne chance... bonne chance car je croyais fortement en votre projet et bonne chance car beaucoup reste à faire pour qu'il survive à l'épreuve du temps... Prenez plus de temps à écouter ceux qui comme moi ont comme unique ambition de faire avancer la communauté et le jeu si ceux-ci vous importent vraiment...


    Et puis comme dit plus haut... au plaisir de se revoir dans une autre vie virtuelle... ou IRL pour les intimes ;)


    Criocaps / Yax Yopaat.

  • au revoir crio/Yax , se fut un réel plaisir de jouer contre toi et avec toi , un réel plaisir d'avoir pu connaitre un "grand sage" qui ne faisait pas de différence à aider entre un membre de sa tribu ou un adversaire :thumbup:
    bien à toi et on se dit à bientôt, mais pas sur le jeu... :P

  • pfff bon bah Yax à peut-être ailleurs, c'est un peu dommage mais je peux le concevoir. Les reproches et autres sous entendus auront eu raison de toi? Un regret, pas eu le temps de deconner plus que ça, mais j'ai aimé échanger et plaisanter avec toi. C'est un peu cruel comme départ quelque part mais j'espère que nous garderons un lien aussi lointain (ou pas) qu'il soit et lis mon pm en ton honneur.
    Tchoune à toi au plaisir avec regrets

  • comme je te comprends.. plusieurs fois j'ai annoncé mon depart mais au fond j'y croyais.. et puis en fait non.. aucun fairplay, des mensonges, têtes dans le sable..


    Je te rejoins sur la ligne de depart, et la dernière chose que nos detracteurs verront est notre derrière se trémoussant, heureux finalement de quitter ce petit monde.


    Bonne continuation à toi et à ceux qui restent ;)