Suppression compte

  • bonjour à toi tu ne peux pas supprimer ton compte mais par contre ton village sera gris vert qui veut dire inactif voilà bonne journée :)

  • Il est possible de supprimer le compte en faisant une demande au support depuis l'adresse e-mail enregistrée sur le compte.

    je suis peut être un peu sotte mais je n'ai pas compris la réponse ci-dessus ... à quelle adresse e-mail faut il envoyer la demande lorsque l'on veut supprimer son compte ? parce que mis à part la mienne je n'en vois pas d'autre...


    Je ne vais pas m'envoyer un mail à moi même quand même (humour ^^)

  • Support@lionmoon.com adresse mail du support pour la demande de supression du compte. ;)



    SAURON

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Avec plaisir :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Ok, merci @Meztli pour cette nouvelle et es-ce que quand tout seras opérationnel il pourrait avoir une info news pour avoir l'explication du fonctionnement de la supression ?

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Je viens de l'utiliser pour un serveur, dans les paramètres l'option suppression du compte apparaît. Si vous choisissez de l'activer, cette option n'est effective qu'après 7 jours avec une possibilité de se rétracter en vous reconnectant sur ce serveur. Celle ci ne concerne bien que le serveur et n'affecte pas d'autres éventuels serveurs.


    Bon jeu à tous

    Toupille or not toupille

  • Je pense que le mieux c'est de pouvoir se reconnecter sans avoir à annulé la suppression du compte automatiquement, car si tu voulais te reconnecter et finir tes préparations de au revoir ou X raisons tout en ayant l'option supression du compte actif sa serait bien puis je pensais que sa serait au joueur de annulé l'option supression dans les paramètres en cliquant sur la croix rouge. Après c'est mon idée mais je pense qu'elle serait mieux. ;)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Si tu comptes supprimer ton compte, tu peux tout préparer et lancer la procédure par la suite :)


    Et après avoir demandé, il n'y aura pas d'annonce officielle faite pour le changement, désolée.

  • ok merci quand même @Meztli

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON