• Bonjour, :) je ne joue pas depuis très longtemps mais je suis attaquée sans arrêt par les mêmes joueurs si bien que je n'arrive pas à avoir assez de guerriers et marchandises pour pouvoir jouer :cursing: . je comprend que le but du jeu est d'être les plus fort mais là c'est abusé entre TATENKA, KILLA et SANNDDE je ne peux pas jouer ils me prennent tout. comment faire !!! si il n'y a rien à faire j'arrête de jouer comme beaucoup ... :evil::evil::evil:

  • Bonjour, je te donne un conseil il faut que tu envoies tes troupes et ressources pendant ton absence en ballade sachant que exp tu envoies tes troupes et ressources pour 4H tu les envoies pour 2H écrit car 2H aller +2H retour=4H de ballade voilà maintenant essaye de rien laissé dans tes villes pour pas te faire attaquer, ils verront qu'il y a rien et finirons par ce lassé de tes villes vide.
    Voilà petit conseil pratique à savoir.


    Bon jeu à toi. :)

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • ok bon courage et bonne continuation.

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Bonjour


    même problème, il y a un joueur qui s'acharne sur mes pauvres villes TOUS les jours et plusieurs fois.


    J'ai donc une question : c'est quoi le principe du jeu ?
    A celui qui sera le plus riche ?
    A celui qui finira par jouer tout seul, vu toutes les villes à l'abandon dans son secteur ?



    Et pourquoi pas un nouveau codage qui interdirait d'attaquer la même ville chaque jour ?
    Ne vous étonnez pas que ce jeu meurt et n'offre rien d'autres que la loi du plus fort.
    jeu mal équilibré quand un nouveau joue et que les anciens qui comptent + de 8 000 000 de points dans le classement s'acharnent dessus.

  • bonsoir,


    Exemple quand tu te fais attaqué il pourra pas revenir avant 12H


    Voilà la limite.


    Bonne soirée.

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON