International War Server Tenochtitlan coming on 25/05

  • bonjour cher modérateur, modératrice,




    J'avais une question en rapport du nouveau serveur qui ouvrira jeudi prochain.
    Alors ma question, comment cela va se déroulé pour les inscriptions car jusqu'à maintenant ont le fessaient sur notre pays mais sauf que là c'est un serveur international, donc ma question en bref c'est où va se passé l'inscription et comment ? ?( voilà merci beaucoup et j'attend votre réponse.


    cordialement,
    SAURON


    Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le sauron !

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • ok merci meztli pour votre réponse rapide

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON