capacité de stockage maïs [BUG]

  • bonjour,


    Suite a la mise jour de hier soir ce matin j'ai remarqué quelques chose, j'ai vu que le maïs était dans le rouge puis que j'avais plus de maïs que je ne pouvais stocké chose qui n'est pas normal, puis j'ai vu aussi que quand je ramassé les récoltes, le maïs j'en récolter plus que je n'en produisaient pour la même heures. Du coup si vous pouvez faire quelque chose la dessus pour la raison que sa pourrais avoir des désavantage par la suite. Merci et bonne journée.


    Cordialement,
    SAURON :!:

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

    Edited 3 times, last by SAURON ().

  • alors t'as pas vu que c'etait augmenté (doublé) depuis qq jours, j'ai pas vu de complaints la deçu ;) bien ils sont en train d'experimenter, et la c'est toujours apeupres 1/4 plus haut qu'avant pour le stockage

  • si j'avais remarqué mais maintenant c'est tout rouge, je savait pas que le maïs était rouge et non jaune ^^

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • oui mais en attendant j'aimerais être informé a l'avenir d'ailleurs je ne suis pas le seul.

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON