Barbare 9 Yaxha, Tullum et copan

  • Depuis quelques temps, je remarque qu'il faut aller de plus en plus loin pour attaquer des barbares 9, qu'il y en a très peu alors que sur copan et tullum, il y a beaucoup de gros joueurs. Par contre des barbares niveau, un, deux et trois y'en a à la pelle. Pourriez vous au moins mettre des barbares en fonction du niveau des joueurs ? sur copan le plus près est a 9 minutes d'attaque ? Plus on avance en level et moins il y a de barbares 9.
    Serait bien aussi de créer des barbares de niveau plus haut.
    Sur yaxha, je commence à voir le même phénomène. Très peu de renouvellement en BB9 ou alors très loin.
    Merci de bien vouloir m'expliquer, voir de remédier au problème. D'autant que ce n'est pas la première fois que j’avertis de ce problème.
    Merci Beaucoup.

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Pas de réponse des modérateurs ???? et toujours pas de modif ! l'intervention pour l'achat des turquoises est rapide, mais pour le bon fonctionnement du jeu c'est beaucoup plus long !

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.