fusion des serveurs ce 12 aout 2017

  • bonjour,


    si un joueur est en mode vacances pendant, justement la période estivale, que va t il devenir ? les hommes qu'il a laissé chez lui en pensant qu'ils seraient à l'abri pendant son mode vacances ? aura t il le droit de bouger ses villes dès son retour ? avez vous pensez à cela avant de mettre cette option de fusion ? et pourquoi nous prévenir s i tard et surtout pourquoi avoir choisi justement cette période alors que les joueurs ne sont pas là? ?(

  • Bonjour, le mode de vacances est actif 15 jours après être devenu joueur inactif, si un joueur rate tout l'été, il a certainement été pillée par d'autres joueurs, et ils croient, je présente mes excuses pour ''mon français ", en utilisant Google Translate :)

  • Avant toue chose, j'ai supprimé ton doublon.


    Je ne sais pas pourquoi cette date a été choisie, mais il est vrai qu'en France entre autre c'est une période privilégiée de vacances, et je comprends tout à fait les problèmes que cela peut entrainer.


    Après avoir discuté avec mes responsables, voici la réponse que je peux apporter :
    - Le mode vacances sera maintenu pour les joueurs l'ayant activé
    - Si une protection était en cours, elle sera maintenue après la fusion
    - Si des joueurs étaient absents et n'ont pas pu profiter du déplacement des villes, ils pourront contacter le support qui vérifiera leur activité et les aidera le cas échéant


    J'espère avoir pu répondre à l'ensemble des problématiques :)

  • bonjour,


    je te remercie de ta réponse et cela me fait plaisir pour mes joueurs en mode vacances et je leur demanderai de contacter le support dès leur retour.


    bonne vacances à toi, si tu ne les as pas encore prise

  • Il n'est pas possible d'avoir le chat en français continuellement, des joueurs de tous les pays étant dessus.


    Pour les attaques entre joueurs, c'est toujours pareil qu'avant :)

  • re bonjour metzli,


    j'ai un joueur qui est sorti du mode vacances et qui à envoyé un message au support pour pouvoir bouger ses villes et changer de nom. il n'a toujours pas de réponse. peux tu voir cela, je te remercie pour lui

  • sauron


    et , il y a aussi ramstein13, merci de ce que tu peux faire pour eux

    Et il a un autre compte? Il a deux comptes?


    C'est possible?


    Les règles du jeu disent:


    [quote]1.2. Multi-comptes et Push


    Il est interdit d'avoir et/ou de jouer avec plus d'un compte sur le même serveur (« Multi-compte »). Si un joueur possède plus d'un compte sur le même serveur, tous ses comptes seront bloqués

    Se não foi hoje amanhã será. Se não for amanhã, um dia hà-de ser. A paciência é uma das maiores virtudes do ser humano,tenha calma, e espere sua vez de vencer… O mundo dá voltas, aqui você cai,logo ali se levanta.
    William Shakespeare

  • Ce n'est pas une accusation. C'est une demande d'enquête.


    Je ne l'ai pas écrit:

    re bonjour metzli,


    j'ai un joueur qui est sorti du mode vacances et qui à envoyé un message au support pour pouvoir bouger ses villes et changer de nom. il n'a toujours pas de réponse. peux tu voir cela, je te remercie pour lui

    sauron

    et , il y a aussi ramstein13, merci de ce que tu peux faire pour eux

    e viens d'interpréter vos messages.
    S'il n'y a pas de violations des règles du jeu ... ... vous n'avez pas à vous inquiéter ou justifier

    Se não foi hoje amanhã será. Se não for amanhã, um dia hà-de ser. A paciência é uma das maiores virtudes do ser humano,tenha calma, e espere sua vez de vencer… O mundo dá voltas, aqui você cai,logo ali se levanta.
    William Shakespeare

  • re consquitador, votre message dit juste une enquête, il faut arrêter d'être aussi suspicieux, c'est et je le redis DEUX joueurs, car nous en France nous avons des joueurs qui se mettent en mode vacances et c'est un droit, et je ne vois pas pk votre interprétation et surtout, je ne me justifie pas, juste un bon retour des choses