NLT v/s RAPTORS

  • FELICITACIONES como les puse en otro post esto es al ESTILO EUROPEO me canse el reporte no terminaba nunca
    muy buena estrategia y el evento no podía estar mas acorde , saludos

  • Alors berserg..... tu ne mets pas ton dernier rapport de combat ?????? toi qui mets le drapeau blanc par peur des contre-attaques !!!! tu le dis pas là que tu t'es mangé grave sur les raptors ? là c'est nous qui sommes mdr !

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • je dirais juste un mot : jajaja

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Effectivement! Belle attaque!


    Pas surpris que les chefs des raptors ne la reconnaissent pas comme telle! Et répondre à ce message avec 5 mois de retard , je laisse à chacun l'appréciation!


    Si se n'était pas ridicule, j'en rirais!


    Je vous souhaite un bon jeu à toutes et à tous!


    Mushu!


    P.S. : :-) Demo!! je ne doute pas que tu vas répondre en votre nom à vous deux! ...si je peux vous souhaiter quelque chose en cette nouvelle année, c'est prenez que du plaisir, c'est un jeu....et on ne joue pas notre vie! so long!

  • Mushu, t'a rien compris berseg vient de se ramasser sur nous et a pris un vent genre j'ai tout perdu. effectivement il nous a fallu 5 mois pour se relever. mais chose faite malgré toutes les critiques et trahisons de ta part.

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Trauco, merci a toi pour tes 4106 amazones et 250 nahualt que je viens de récupérer sur ta vp. a 6 secondes de berseg. a mon tour de dire jajajajajajajaja
    bisous

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • mdddrrr! je suis un traître juste pour être sorti de la tribu!


    je n'ai rien fait sauf me faire poutrer par les responsables sans rien dire!! facile ce genre de victoire!! étonnant! pas de rapport sur le fofo!! et je constate que je ne suis pas le seul sur tous les serveurs où vous êtes!


    Ne vous étonnez pas que tous les "vrais Gamers historiques" aient quitté la tribu et le jeu!


    ça en devient réellement ridicule!


    vous savez qu'il existe une vie en dehors de Tentlan?? Je sais que oui! mais c'est difficile à admettre, non?


    P.S. Trauco! plus dans le jeu, donc je m'en fous, mais tu constateras comme moi qu'ils y en a qui sont minables même dans leurs victoires! la description de son perso a tout dit! voir ci-dessous!


    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Demo!! franchement, arrête..., ou relis toi!!


    à te lire vous venez de prendre une baffe! tu lui répond après 5 mois et effectivement tu confirmes qu'il vous a fallu 5 mois pour soigner.
    Je sais que suis un traître à vos yeux, juste parce que j'ai quitté votre tribu sur des désaccords internes! Si j'étais chef de tribu, j'aurais dis à mon attaquant GG! mais question de fair play :-)


    Pour finir, parce que nos échanges n'ont plus aucuns intérêts, et très franchement me.........restez dans vos certitudes et n'écoutez personne! ne lisez pas non plus!

  • Mushu, tu es pathétique. ne lève pas ta tête de dragon minable. Tu veux te faire passer pour un grand philosophe gentil alors que tu n’hésites pas a planter poignard dans le dos. oui tu es le genre de joueur que l'on poutre avant de le virer de la tribu.

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.