Transferts de troupes entre joueurs

  • Bonjour tout le monde,


    votre nouvelle règle, qui sera mise en place à partir du 13/09, n'autorisant plus le transfert d'unités entre joueurs , me laisse perplexe sur le futur du jeu! Ce nouveau règlement remet complètement en cause une des bases de ce type de jeu, à savoir le jeu en equipe au sein d'une tribu! Dans toute les tribus auxquelles j'ai été associé, nous avons toujours fait en sorte de nous aider ponctuellement en cas de pb (poutrage, up ou build important....) et de faire grossir nos plus petits joueurs avec l'aide des autres membres de la tribu! C'est l'essence même d'une tribu que vous remettez en cause! Avec cette règle vous souhaitez avoir des tribus de joueurs individualistes....dommage!! c'est justement ce qui faisait un peu le piment du jeu!
    Il reste les tambos me direz vous, oui effectivement, mais cela limite quand même gravement les déplacements de troupes!


    Je n'ose penser que ce nouveau changement ne serait dû qu'à de vulgaires motivations mercantiles, nooooon!! Je préfère croire que vous n'êtes concernés que par le bien être des joueurs et que tout cela va dans le sens du jeu....là je demande à voir mais je reste néanmoins perplexe!


    bonne journée à tous et bon jeu (tant qu'il le reste encore!)


    Tavu alias Muchu!

  • CC Mushu, Vi je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je dirai clairement que cette modification est purement mercantile. Nous avons un fonctionnement très solidaire et en même temps très respectueux des règles du jeu et je pense que cela ne plait pas aux administrateurs. En même temps, il y a tellement eu de tricheurs, sur ce jeu que c'est aussi un moyen de supprimer les doubles comptes, le pushing.....
    Personnellement, au vue des différentes modifications, je ne sais pas si je vais rester sur ce jeu, pour moi des règlements trop restrictif enlève la saveur, j'aime ce jeu pour la notion de tribu et d'entr'aide dans la tribu. Je vais peut être aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.... Plus envie de mettre du fric.

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Si notre propre tribu ne peut pas nous aider à nous relever après un poutrage sérieux et si on ne peut pas aider les petits nouveaux de la tribu, alors ce jeu perd tout son intérêt.Je ne suis pas là pour récolter des champs. Il y a des jeux spécifiquement dédiés à cela.

  • tiens donc , ne serais ce pas pour cela que j'ai été banni

    bah oui justement c'est de cette raison que tu as était bannis mais les toon's ou allias autres... se le permet de faire du pushing soit disant " interdit " donc vue que tu a était bannis les toon's devrait l'êtres aussi si je comprend la raison des modos mais bon d'après se que je vois les transfert d'unités seras plus disponible et le jeu seras dans les règles pour une fois dans ce jeux ^^.

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • ho, et qu'allez vous faire avec la fonction que l'on apprend au jeune joueur de transférer des troupes et ressources puisque normalement cela ne sera plus autorisé

    +1 je comprend tout à fait et sa devient inadmissible, vous avez qu'a supprimé le tambo tant qu'a faire ^^

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

    Edited 2 times, last by SAURON ().

  • Vous n'avez pas honte là gribouille, Sauron et jean machin vous qui êtes les tricheurs officiels de tentlan France, quand les toon's aident les membres de leur tribu c'est en prêtant des troupes pour faire des barbares plus important ou des pillages qui leurs permettent de grandir. Chez nous il n'y a pas de pusching, ni de double compte d'ailleurs.
    Tu peux me dire Sauron alias Samovar comment tu as pu faire 700 EK sur copan avec des champs a 36 ?
    Vous en voulez d'autres des exemples de pushing ?
    Chez nous ce sont les plus gros qui aident les plus petits et non l'inverse. Si aucun des toon's n'a été banni c'est bien qu'il n'y a aucun tricheur chez nous et oui..... Faudrait peut être tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de dire des conneries. suffit d'aller sur tulum et voir que les PPA et les LMS sont les Rois de la triche, a tout amateur de vérité bien venu sur le serveur pour vérifier !
    Et si nous étions les persécuteurs que vous décrivez comment se fait il que nous arrivons à réunir sous une seule bannière tous les meilleurs joueurs sur tulum ?


    C'est en grande partie à cause de vous les tricheurs que le transfert de troupes va être interdit, votre façon de jouer pénalise tous les joueurs.
    Bien à vous

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • bonsoir démonia, j'ai été banni pour soit disant avoir reçu des ressources et jamais les avoir renvoyées, tout cela est complètement faut, preuve à l'appui, je recevais des ressources pour qu'elles soient à l'abris, je les ai toujours rendues même plus, j'ai reçu des hommes pour les mettre à l'abri, je les ai toujours rendu, même celui qui se faisait plomber recever plus d'hommes, de ma part , qu'il avait perdu. demande à tous ceux qui ont fait parti des mousquetaires ou des lba. je ne vois pas ou j'ai triché, alors stop, svp, je peux toujours mettre le mail que j'ai reçu des modos ici en copie

  • hum hum, je pense que ma langue tourne même 10 fois en parlant comparés a vous qui croit que je suis Samovar alors que je ne le suit même pas, puis après transfert des 700 ek puis le reste se n'était pas du tout du pushing de doubles comptes comme le disant dans tes belles paroles de langue tournés 5 fois. Puis si vous êtes si intelligent dites moi pourquoi après le tranfert d'hommes de Samovar à chez moi disant " pushing " je n'est pas était bannis par la suite ???? Moi je vous le dit clairement j'ai pas était bannis pour la raison que je n'est pas enfreint les règles donc avant de dire aux autres de tourné sa langue 7 fois essayer de pas la tourné 6 fois de votre côté.



    PS : Samovar avait stoppé le jeu donc c'est pour la raison qu'il m'avait tout transférés car j'était son chef de tribu donc c'est tout à fait normal. Puis franchement le non tranfert de troupes possible a partir du 13/09 sa me dégoûte tout autant que vous.

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Chez nous ce sont les plus gros qui aident les plus petits et non l'inverse


    c'est tellement vrai ce que tu dis que tu es passée a 85 millions


    c'est tellement vrai ce que tu dis c'est que seyar vient de prendre 10 millions d'un coup !!!


    c'est tellement vrai ce que tu dis que mushu, ratatouille etc.... font du surplace depuis 1 an !!!!!


    la vérité c'est que vous avez tué Tulum et les modo de peur que vous fassiez pareil avec les autres serveurs mettent un Halte la !!!!


    A force de faire le vide autour de vous par jalousie et surtout parce que vous ne supportez pas que l'on deviennent aussi fort que vous ( tribu ) vous faites de la délation ( dénonciation ) alors que le pushing que se soit du plus petit au plus gros ou l'inverse ça reste du pushing !!!!
    Mal vous en à pris vous êtes simplement victime de votre " soif de pouvoir " !!!!! et surtout de votre croyance a vous sentir supérieur aux autres !!!


    Mais ça vous ne l'accepterez jamais !!!! et pourtant c'est la pure et dure vérité !!!!

  • +1

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Bannis = tricheurs et je connais des personnes qui ont été bannies par erreurs et ensuite réhabilitées ce qui n'est pas ton cas gribouille. Quant à toi Sauron, pourquoi en tant que chef c'est toi qui devrais recevoir les troupes de ceux qui arrêtent ? chez les Toon's, les irgauds et toutes les tribus sur les différents serveurs où je suis fondatrice les troupes de ceux qui arrêtent le jeu sont distribuées à tous les membres, ou donnée aux membres de son choix ! donc je ne me trompe pas dans ce que j'avance. Un chef n'est pas là pour presser comme un citron ses membres mais les encourager a devenir de bons Joueurs.
    Et Sauron si tu es aussi déçu que les transferts de troupes ne soient plus d'actualité, tu ferai mieux d'être pour une fois solidaire avec tous et aller voter dans le post de Ratatouille sur le forum international au lieu de raconter des conneries sur les toon's et autres comme tu dis, idem pour gribouille.

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Jean rienkort, il me reste encore un ou deux joueurs à poutrer ;)


    Pour le reste étant dans les premiers du serveurs, je suis peut être voir surement mieux surveiller que les autres joueurs. En tant que fondatrice à moi de montrer l'exemple sur un jeu sans reproche. Alors tu sais, tu peux dire ce que tu veux, moi je peux prouver au support via les screan que je fais régulièrement, de l'évolution normale des joueurs.
    Sur ce j'ai autre chose à faire : une vie IRL bien remplie aussi. Ciao

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • Je comprend se que tu dit mais j'ai reçus les troupes de Samovar car ils ne savait pas a qui les transféré sur le moment puis bien sûr que mes hommes appartiennes tout autant à moi que a ma tribu sauf que Samovar m'a qu'il reviendrais peut-être donc il ne savait pas sur le coup donc c'est normal que je l'ai es gardés en attendant puis c'est pas la première personne qui avait quittait le jeu dans ma tribu, auquel les troupes des joueurs de ma tribu ont était partagé. J'ai toujours encouragés mes joueurs avec entraide bien sûr. Puis pour le post vote de ratatouille j'ai déjà voter avant que tu ne m'en parle. je ne dit pas de connerie mais la vérité comme dit tellement bien " Jean Rienkort ".

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON