Transferts de troupes entre joueurs

  • sauron tu as voulu rentré chez nous en faisant valoir sur tulun que en tant que haus mania tu avais aussi quetzaltenango alor je demande a tentlan de verifier,j estime que les tricheurs n ont pas a aller sur le forum!!!!!!!!! on m a accusé de trop casser les doubles comptes,meme criocaps me l a repproché car il disait qu il y avait dejà pas trop de jouers,désolé je continuerai de casser les doubles comptes !!!! et je suis tres content de t avoir démoli!!!

  • Jean rienkort, il me reste encore un ou deux joueurs à poutrer ;)


    Pour le reste étant dans les premiers du serveurs, je suis peut être voir surement mieux surveiller que les autres joueurs. En tant que fondatrice à moi de montrer l'exemple sur un jeu sans reproche. Alors tu sais, tu peux dire ce que tu veux, moi je peux prouver au support via les screan que je fais régulièrement, de l'évolution normale des joueurs.
    Sur ce j'ai autre chose à faire : une vie IRL bien remplie aussi. Ciao

    ben voila la différence entre toi et moi tu as une vie IRL tandis que moi j'ai accès à internet ^^ tu saisis ???


    et pour ce qui de la triche : ben pour savoir PARFAITEMENT comment il faut faire c'est que tu l'as fait !!!!!!!! la preuve c'est que tu ne te pose même pas la question ( sauron ) de savoir comment un joueur peut avoir beaucoup de troupes !!!!

  • sauron tu as voulu rentré chez nous en faisant valoir sur tulun que en tant que haus mania tu avais aussi quetzaltenango alor je demande a tentlan de verifier,j estime que les tricheurs n ont pas a aller sur le forum!!!!!!!!! on m a accusé de trop casser les doubles comptes,meme criocaps me l a repproché car il disait qu il y avait dejà pas trop de jouers,désolé je continuerai de casser les doubles comptes !!!! et je suis tres content de t avoir démoli!!!

    et seyar tu le casses pas ???? ( zodiaque ) hum hum

  • sauron tu as voulu rentré chez nous en faisant valoir sur tulun que en tant que haus mania tu avais aussi quetzaltenango alor je demande a tentlan de verifier,j estime que les tricheurs n ont pas a aller sur le forum!!!!!!!!! on m a accusé de trop casser les doubles comptes,meme criocaps me l a repproché car il disait qu il y avait dejà pas trop de jouers,désolé je continuerai de casser les doubles comptes !!!! et je suis tres content de t avoir démoli!!!

    franchement je saisis pas tout car sa pique les yeux excuse moi ^^

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • c'est ça les gens qui se croient supérieur ils n'admettent jamais leurs torts !!!


    alors que c'est tout simplement pour éviter de récupérer les troupes d'autres comptes/serveurs au moment des fusions

  • @Jean Rienkort toi je t'adore je ne sait pas ton pseudo ig mais tu dit tellement la vérité :love::thumbsup:

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • sauron tu as voulu rentré chez nous en faisant valoir sur tulun que en tant que haus mania tu avais aussi quetzaltenango alor je demande a tentlan de verifier,j estime que les tricheurs n ont pas a aller sur le forum!!!!!!!!! on m a accusé de trop casser les doubles comptes,meme criocaps me l a repproché car il disait qu il y avait dejà pas trop de jouers,désolé je continuerai de casser les doubles comptes !!!! et je suis tres content de t avoir démoli!!!

    Euh... je ne pense pas l'avoir un jour formulé de la sorte (bien que j'ai des soucis de mémoire parfois ;) ) et j'ai toujours signalé les doubles compte quand on m'en apportait la preuve formelle... Par contre il y a eu dans le passé des erreur de faux double compte... et donc j'évite de répandre de fausse rumeurs qui peuvent en effet uniquement viser la destruction d'une tribu ou la vengeance aveugle de certains contre un joueur (un joueuse) gênant(e)...


    Voilà sans doute mes propos ;)


    J'ai d'ailleurs aussi souvent protesté (et parfois réussi à apporter la preuve de l'absence de double compte) contre des bannissement excessif que provoqué de bannissement moi même.


    Je tenais à corriger cela.


    Chtulum / Crio.

  • j ai assez gardé le silence ,maintenant tout le monde doit savoir la vérité sur tout ce qu il s est passé et c est pas très joli. aucune raison que les joueurs corrects soient salis pour protéger des tricheurs. on peut tres bien jouer sans tricher et j en ai tjr apporté la preuve et je continurai ne déplaise a qui que ce soit

  • crio quand tu veux,ce que tu as dit tu l as dit, t as meme pas l honneteté de tes propres paroles,heureux de ne pas faire parti de ton cercle d ami, moi je suis franc avec les miens et ils te le dirons,je vois assez de membres en irl et on ne peut absolument me repproché ma franchise qui çingle mais qui est vrai,l hypocrisie et le mensonge ne font pas parti de ma vie.

  • Euh ? Moi protéger les tricheur ?
    Je me demande qui tu es pour oser affirmer cela... ah non je sais... ;)
    Les gens qui sont ici savent que je suis capable de dénoncer quelqu'un de ma propre tribu pour tricherie... ou insulte... (demande au support si tu ne me crois pas ;) )
    Si je l'ai dit remets moi dans le contexte... parce que à part de l'humour je vois pas trop ?
    Je perdrai pas mon temps en joute verbale... je suis droit dans mes bottes...
    Sur ce bonne soirée à toi...

  • Et si un jour je l'ai dis... et bien sache que je ne le pense plus en tout cas... et je l'ai prouvé... parfois il est vrai à contre coeur car contre des joueurs que j'apprécie...


    (Et non je ne ment pas il me manque vraiment une partie de ma mémoire...(environ 10% de ce qui s'est passé à l'époque) tu veux un certificat médical ;)


    Tu as la rancune en tout cas plus tenace que moi... c'est dommage... parfois il faut aller de l'avant... moi j'ai appris de certaines de mes erreurs... je ne suis pas parfait loiiiin de là... mais mes ennemis connaissent autant ma valeur que mes amis pour les avoir défendu plus d'une fois.

  • re bonsoir et ceci sera ma dernière intervention, pour quelqu'un qui dit soit disant être contre les doubles comptes, je rigole et je rigole encore. perso, je n'ai jamais et je dis bien JAMAIS eu de double compte, je suis contre, et comme dirai certains que je nommerai pas demandais demandais car JE connais personnellement plusieurs joueurs de ma tribu comme d'autre tribu comme d'autres jeux qui diront la même chose, JE SUIS CONTRE ET ENTIEREMENT CONTRE.pour m'accuser de tricherie, il faut des preuves. j'ai été banni, soit, pour quoi................ juste et je dis bien juste pour avoir reçu des ressources d'autres joueurs et SOIT disant ne pas les avoir retourner ET LA je demande au support de dire le contraire SI CELA n'ai pas vrai. ALORS , stop demonia, aisling, van aisling, buck, et compagnie, arrêtez de me salir car là vous avez réussis je stopperai le jeu et vous serez LES ROIS DE TENTLAN. je vous connais tous depuis tikal et je peux vous jurer et l’affirmer, vous n'avez pas changé. MOI, je ne change jamais de pseudo, je reste et resterai toujours moi. voilà ce que j'avais à dire maintenant je dis stop au forum , stop à vous , stop au médisances et surtout svp, stop et encore stop à la chasse aux sorcières. TOUT le monde sait que plusieurs joueurs ont des doubles comptes, je ne nomme personne et nommerai personne et pourtant... MOI et je vous le dis bien, MOI je n'ai PAS de double compte et jamais on ne me bannira pour cela. maintenant , en ce qui concerne le post pour cet événement, faite ce que bon vous semble mais vous voilà pris à votre propre piège, PLUS de transfert de troupes pour faire de bb supérieurs afin d'aider les petits joueurs, PLUS de transfert de troupes afin d'aider un petit level à attaquer un pus gros, PLUS de transfert de troupes pour aider un plus gros à aider à attaquer un haut level et encore merci d'avoir écris ici que LE PUSHING VOUS VOUS le faites. maintenant, MOI, j'ai dis MA vérité, vous me croyez, vous ne me croyez pas, JE M'EN FOU royalement, pour être polie, sur ce bonsoir

  • j ai assez gardé le silence ,maintenant tout le monde doit savoir la vérité sur tout ce qu il s est passé et c est pas très joli. aucune raison que les joueurs corrects soient salis pour protéger des tricheurs. on peut tres bien jouer sans tricher et j en ai tjr apporté la preuve et je continurai ne déplaise a qui que ce soit

    tu veux qu'on parle de Maymouna alias romeo, alias grosminet, alias kyreva ???? ( tu peux demander au support les adresses email )


    tu veux qu'on parle de seyar alias zodiaque, alias billie ???


    Yotus alias silent n'était-il pas fauve ???


    Lark alias Opium n'était-il pas chez vous ???


    et Sarabi ????


    je continue ??????


    Alors heer Mayor Von Helsing balaie devant ta porte avant de montrer du doigt les " pseudo tricheurs " qui n'existent que dans ton Esprit !!!!!


    Moi je n'ai eu qu'un compte + celui de mon Epouse qui est tombée gravement malade ( cancer avec chimio, radio-thérapie etc.... ) j'ai demandé au support pour faire du " sitting " ce qui m'a été accordé à 3 reprises ( 3x 15 jours ) ensuite cela m'a été refusé j'ai continué eh ben mal m'en a pris !!! j'ai été banni ( sur dénonciation ) donc je ne suis pas un tricheur !!!!!!!

  • Et pour en revenir à cette modif c'est tout simplement pour permettre aux joueurs qui ont débutés sur les nouveaux serveurs de ne pas être désavantagés au moment d'une fusion


    exemple : cumul des troupes fauves/toon's/irgau


    avez-vous enfin compris ?????

  • Et pour en revenir à cette modif c'est tout simplement pour permettre aux joueurs qui ont débutés sur les nouveaux serveurs de ne pas être désavantagés au moment d'une fusion


    exemple : cumul des troupes fauves/toon's/irgau


    avez-vous enfin compris ?????

    Ils ne peuvent pas comprendre vu qu'ils mettent des histoires la dedans qui sont complètement fausse mais comme ils disent il faut tourné sa langue 7 fois avant de parlé mais pour ça ils ont une grande bouche mais quand c'est vrai de se que ont dit il n'y a plus personne ^^. :D:evil::P

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON


  • Pour répondre à ta question : concernant Maymouna, je n'ai connaissance que d'un seul compte le sien. Concernant Yotus sa présence chez les fauves doit être l'équivalent de 7 jours et ensuite nous l'avons virer. Concernant Lark et opium, ils nous avaient certifié jouer en couple et nous en avions la preuve puisque nous parlions à l'époque des fauves sur le TS, Ils ont été virés des fauves aussi mais pour d'autres raison. Sarabi a toujours joué seule que je sache, elle a toujours été honnête. quant à seyar, il n'a pas de double compte, du moins je n'en ai pas connaissance et son compte a toujours évolué de manière normale en fonction de ses point et troupes.
    Nous avons aussi viré casper chez les fauves quand nous nous sommes rendu compte qu'elle avait plusieurs comptes n'est ce pas Gribouille 1er :)
    et d'autre encore comme James alias sidvisious..... Bref nous n'avons pas malheureusement le don de double vue, mais sache que quand nous détectons dans notre tribu, le moindre soupçon de triche nous nous chargeons de remettre de l'ordre.


    Pour répondre à ton problème de jeu en couple Jean Rienkort, quand l'un des deux arrête de jouer pour quelques raisons que ce soit (et je suis désolée pour ta femme), il suffisait de passer les troupes à celui qui reste sur le jeu, mettre l'autre compte en mode vacances et surtout ne plus utiliser ce compte là. Tentlan a des règles du jeu qu'il est bien de respecter Jean rienkort, alias gengis khan, alias rey22, alias je ne sais pas qui encore cerbère ?.
    D'autres membres de notre tribu jouent en couple mais appliquent les règles que le support m'avait donné lorsque mon compagnon et moi même avons déclarer que nous jouons en couple : C'est ce que nous avons toujours fait.
    Nous avons gardé pour preuve, les mails que le support nous a renvoyé nous autorisant à jouer en couple. Et j'engage tous les couples a déclarer au support cet état de fait et surtout de respecter la règle la plus importante : plusieurs joueurs peuvent vivre au même endroit mais chaque compte doit évoluer pour son propre compte et ne dois pas sevir uniquement à alimenter un autre compte.

    Et pour en revenir à cette modif c'est tout simplement pour permettre aux joueurs qui ont débutés sur les nouveaux serveurs de ne pas être désavantagés au moment d'une fusion


    exemple : cumul des troupes fauves/toon's/irgau


    avez-vous enfin compris ?????

    Pour ce dernier point, jusqu'au 12 septembre 2017, le don ou prêt de troupes n'a jamais été interdit par le règlement. Mes troupes ainsi que celle de barthaba ont été donnée intégralement à Miniminnie 15 jours avant la fusion, je n'ai gardé qu'un slot d'unité équivalent au BB8, Buck était un ancien joueurs de seibal et a récupérer que la moitié de ses troupes réèlles, l'autre moitié a été laissée à une ancienne joueuse de seibal qui a tout perdu entre-temps d'ailleurs et qui ne jouent plus. Quand a copan, la fusion dans l'inter n'a pas permis de cumul de troupes irgaud/toon's vu que justement tulum et copan n'ont pas fusionné. Tout ceci est vérifiable par le support.
    Pour le dernier point Itzapapaloti m'a remis ses troupes sur tulum, a quitté la tribu et a mis son compte en mode vacances pour un arrêt définitif.


    Jean rienkort, je sais que c'est difficile à avaler mais sur le jeu, il y a des joueurs vraiment respectueux des règles du jeu. Les Toon's sont respectueux des règles du jeu, les irgaud l'ont été, les fauves l'étaient et toutes les tribus qui ont fusionné avec nous le sont aussi.

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.

  • heureux d'ENFIN te lire que tu reconnais qu'il y à eu et qu'il y a encore certainement des doubles comptes chez vous


    Que tu reconnais le " DON " de troupes et le " cumul " au moment des fusions


    Mais bon si toi tu dis que ce n'est pas tricher .....

  • Gengis, alias rey22, alias wolverine, alias den strep alias je ne sais combien de compte,


    Tous le serveur de tulum a été épuré lorsque presque tous les PPA et LMS ont été Banni. Il n'y a plus de double compte sur tulum sauf si vous en avez créé d'autre mais à vous votre conscience.


    Et je suis certaine qu'il n'y a pas de double compte chez les toon's, j'en suis moins sur dans les autres tribus genre CNoel et vida loca, mais bon je surveille pas c'est pas mon problème.


    Les modérateurs et administrateurs de tentlan ont fait leur boulot correctement, et là pour le coup je les remercie.


    alors quoique tu en penses ou dises, y compris pour le reste, perso j'en ai rien a faire. sur ce, cette discussion me lasse.

    Un fauve féroce somnole au fond de chaque homme et, pour peu qu'avant de le jeter dans la guerre vous armiez cet homme-là d'une pique ou d'une épée, sur-le-champ s'agite le fauve. L'odeur du sang, voilà tout ce qu'il faut pour le réveiller.