Transferts de troupes entre joueurs

  • c'est pas ce que dit aisling !!!!!

  • Pour répondre à ta question : concernant Maymouna, je n'ai connaissance que d'un seul compte le sien. Concernant Yotus sa présence chez les fauves doit être l'équivalent de 7 jours et ensuite nous l'avons virer. Concernant Lark et opium, ils nous avaient certifié jouer en couple et nous en avions la preuve puisque nous parlions à l'époque des fauves sur le TS, Ils ont été virés des fauves aussi mais pour d'autres raison. Sarabi a toujours joué seule que je sache, elle a toujours été honnête. quant à seyar, il n'a pas de double compte, du moins je n'en ai pas connaissance et son compte a toujours évolué de manière normale en fonction de ses point et troupes.
    Nous avons aussi viré casper chez les fauves quand nous nous sommes rendu compte qu'elle avait plusieurs comptes n'est ce pas Gribouille 1er :)

    hum hum c'est trop facile de parler de doubles comptes en dehors des Toon's mais quand à Seyar ont en parle ? hein tu te rappelle de ZODIAQUE ? bon alors stop arrête de dire que nous avons tous des doubles comptes car vous vous êtes pas mieux dans le sujet

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Vu que vous ne semblez que vouloir vous attaquer les uns et les autres, je n'ai d'autre choix que de fermer le sujet. Vous suspectez des joueurs d'enfreindre les règles du jeu, dans ce cas merci de contacter l'équipe EN PRIVÉ, qui fera les vérifications nécessaires et interviendra si besoin est.


    Merci.