quid des troupes en cours de soins?

  • Bonsoir,


    pour revenir sur cette nouvelle règle de non transfert de troupes entre joueurs, j'aurais une question qui concerne plusieurs joueurs dans notre tribu.


    Pour mener certaines attaques nous avons fait des transferts de troupes en direct! Nous nous sommes aussi fait poutrer! La vie sur Tentlan quoi! :-)


    Les unités sont en cours de soins chez le joueur qui les détenait au départ de l'action! Dans certains cas les soins se comptent en centaine de jours, donc au-delà du 12/09 à 23h59! Ne peut-il pas y avoir une exception pour ce cas de figure? ou un aménagement? afin que les joueurs qui ont prêté leur s troupes puissent les récupérer.


    Merci


    Bonne soirée


    Tavu/Mushu

  • tu m as l air d une logique pleine de parti pris dommage quil y ait tant de monde comme toi!!!!!!! vous acceptez la triche et pas le renvoi de troupes a ceux a qui elles appartiennent a l origine,vous me dégoutez vraiment, tentlan n est vraiment fait que pour l argent et aucun concept valable ,comme l europe actuelle!!!

  • Si sa te plait pas va t'en du jeu et stop moi toute c'est pleurnicharde auprès du concept du jeu, car c'est comme dans tout les jeux que le fric est le plus intéressant des concepteurs donc c'est pas nouveau et donc comme j'ai dit si sa te plait pas stop le jeu et va dans farm ville ou la-bas il ne demande pas de mettre du fric pour bien évoluer ;):P:D

    "Un œil sur vous, un œil sur tout ! Quoi qu'il arrive nous le SAURON ! :evil:

    "Dans la nuit noire tôt ou tard va briller un espoir et germer ta victoire !" :whistling:


    Spock - Starfleet (Tayasal)//Le CuisseTôt (Balamku)(En cours de suppression)//Louaner d'Occitanie (Steam) (En cours de suppression).


    Cordialement,
    SAURON

  • Ici je ne dis pas que c'est bien ou mal... Je suis d'ailleurs ni pour ni contre cette interdiction... Même si elle va compliquer les choses laissons lui une chance comme l'a dit M0H0...


    Est-ce si illogique de ne pas bannir quelqu'un pour des troupes qu'il ne peut pas renvoyer parce qu'en cours de soin... A moins que le support propose une restauration des troupes pour permettre le transfert comme c'est le cas lors des fusions...


    Le but n'étant pas de tricher mais de se mettre en règle... ? Je me trompe ?


    Bien à tous...


    (C'est ma soirée je prends cher... j'ai rien fait pour pourtant)

  • MDRRRR Chtulum!! sympa de me servir de bouclier, même involontairement :-)


    l'idée de restaurer les troupes avant fusion n'est pas mauvaise, encore faut-il qu'elle soit validée! je suis néanmoins surpris que les modos n'aient pas soulevé ce cas de figure en réunion!


    L'idée étant, encore une fois d'être honnête avec les autres joueurs, à commencer par ceux de notre tribu! Un prêt de troupes reste un prêt et non une donation.


    Bon jeu à toi


    Tavu/Mushu


    P.S. embrasse Lib. pour moi :-)

  • l'idée de restaurer les troupes avant fusion n'est pas mauvaise, encore faut-il qu'elle soit validée! je suis néanmoins surpris que les modos n'aient pas soulevé ce cas de figure en réunion!

    Je ne savais pas qu'on avait des réunions ! J'ai personnellement été informée après l'annonce en anglais et donc après vous dû à une absence... Je suis en train de voir pour tous les points mentionnés un peu de partout :)

  • Bonsoir Meztli,


    c'était une façon de parler!! loin de moi l'idée de critiquer vos méthodes de travail! Mais oui, sérieusement, la question se pose concernant les unités en soin! merci de ton aide.